Aller au contenu

Photo

[Résolu] IOS 5.11 avant IOS 6.0 avec erreur 3194

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

paikan93

paikan93

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages
  • 0 points
  • iDevice:iPhone 4
  • iOS:5.0.1
  • Jailbreak:Oui
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Windows
Bjr à Tous, j'ai un IPhone4 jailbreaké avec un IOS 5.01 installé !!! Oui c vrai je suis un peu retard ! Image IPB
Je voudrais passer en 5.11 mais bien sur plus dispo sur iTune. Je suis avec la dernière version d'iTunes et quand je veux faire un upgrade manuel (shift restaure sous Itune) en 5.11, j'obtiens un message d'erreur genre 3194 !!! J'ai lancé un diagnostique sous Itunes, tout est ok sur le plan connextion (antivirus, firewall,..).

Je ne souhaite pas passer en IOS6 avec tout ce que j'ai lu ici !!! Merci d'avance pour votre aide pour passer en IOS 5.11.
Cordialement

Jhon

Jhon

Membre de l'équipe BlogoSquare

• Admin
  • 14 717 messages
  • 3 948 points
  • iOS:5.1.1
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Système d'exploitation:Mac OS
  • Consoles:xbox 360
Bonjour,
Alors pour passer en 5.1.1, il faut obligatoirement un shsh en 5.1.1.
Apple bloque volontairement toute restauration vers un autre firmware que le tout dernier ;)

Donc si ton iPhone est accessible (que tu peux l'utiliser), tu va suivre ce tutoriel pour voir si t'as un shsh en 5.1.1 (il fallait le sauvegarder à l'époque ou c'etait possible (avant la sortie de l'iOS 6) )

http://blogosquare.c...mac-et-windows/

(en essayant en cochant et en décochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced)

Mais si tu n'as pas de shsh en 5.1.1, tu ne pourra jamais passer sous l'iOS 5.1.1, c'est impossible :(

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

avangel

avangel

Membre

• Members
  • 17 messages
  • 16 points
  • iDevice:iPhone 3GS
  • Désimlock:Oui, désimlocké via jailbreak
ah ouais a ce point... bon j'explique mon nouveau problème l'ai mis en 6, ai pu le démarrer en virant setup.app avec ispirit
tout allait bien j'ai mis ultrasnow mais il prenait pas en compte le bb...
j'installe sam et je chipote .... j'arrive a activer la bete puis je me dis que le réseau prendra si je désinstalle ultrasnow.... je le désinstalle et la paf, écran blanc, et pas moyen d'en sortir, si restau 6 iphone avec itunes ca reste sur en attente de l'iphone... si je fais le hard reboot ca reste écran blanc...
je suis un peu perdu car j'arrive pas a me sortir de cette impasse ni meme a le rebooter avec redsnow, il reste blanc et passe en dfu dès un hard reset... HELP

avangel

avangel

Membre

• Members
  • 17 messages
  • 16 points
  • iDevice:iPhone 3GS
  • Désimlock:Oui, désimlocké via jailbreak
oups c est pas le bon post

hackbaba

hackbaba

Nouveau membre

• Members
  • 7 messages
  • 6 points
  • iOS:4.3.5
  • Désimlock:Non
:)

claude

claude

(°!°)

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages
  • 638 points
  • iDevice:iPhone 5
  • iOS:7.0.6
  • Outil utilisé pour le jailbreak:evasi0n

:)

sais bon ou pas

(°!°) merci de regarder les sujets résolut avant

jailbreak avec evasi0n la dev accépte les dons

ChiRiU

ChiRiU

Nouveau membre

• Members
  • 9 messages
  • 4 points
Je suis tout nouveau ici et ne voudrais pas ouvrir un nouveau sujet car mon problème s'apparente à celui-ci.

J'ai eu un énorme bug (en téléchargeant un thème (lion moutain) inadapté qui m a tout fait crashé).
J'avais le jailbreak de la version 5.1.1 mais ayant du restaurer, je n'ai eu d'autre choix que de passer au 6.0.1.

J'essaie sans relâche de downgrade vers le 5.1.1 avec les shsh que tinyumbrella me fourni.
Au début j'avais erreur 21, corrigé dans le driver/etc, puis l'erreur 1600 (réparé je ne sais comment) et maintenant l'erreur 3194 apparait, quoi que je fasse et mon iPhone reste en mode Powned DPU (que j'avais du lancer avec redsnow).

Voilà je ne sais pas si le problème est le même, mais il reste néamoins tracassant :)

Jhon

Jhon

Membre de l'équipe BlogoSquare

• Admin
  • 14 717 messages
  • 3 948 points
  • Consoles:xbox 360
Tu peux essayer de suivre ce tutoriel >
SHSH 5.1.1 : Intégrez vos SHSH sauvegardés dans un firmware 5.1.1 personnalisé.

Et ensuite celui là pour bien repasser en Pwned DFU >
Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

En vérifiant qu'iTunes est bien à jour
Que ton fichiers hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple
Couper antivirus et parefeu.

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

ChiRiU

ChiRiU

Nouveau membre

• Members
  • 9 messages
  • 4 points
ok merci

rufusonyx

rufusonyx

Advanced Member

• Équipe BlogoSquare
  • 6 462 messages
  • 7 384 points
  • iOS:6.1.4
d'après Jhon, il vaut mieux que dans redsnow tu utilisés l'option iFaith que expert! :)

rufusonyx

rufusonyx

Advanced Member

• Équipe BlogoSquare
  • 6 462 messages
  • 7 384 points
  • iOS:6.1.4
L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com