[Résolu] Jailbreak Iphone 3GS en IOS 5.1


babalexpert
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'ai trouver aucun tuto pour Jailbreak un Iphone 3GS en untethered IOS 5.1 je désire donc l'upgrade en 5.1.1 mais lorsque je fais "Mettre à jour" + SHIFT et que je sélectionne l'IOS 5.1.1 l'erreur 3194 s'affiche et j'ai beau enlever les lignes du fichier host celà ne change rien.

Comment faire cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour passer sous iOS 5.1.1 faut avoir les shsh en 5.1.1 (qu'il fallait sauver avant que l'iOS 6 sorte).

Donc sans eux, c'est mort, t'aura toujours l'erreur 3194.

Si l'iPhone est accesible suis ce tuto > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Si non, restaures sous iOS 6 pour le moment (même non activé et suis le prem tuto ensuite)

> Vérifies qu'iTunes est à jour.

> Coupe antivirus et parefeu.

> Supprime toute les lignes avec gs.apple dans le fichier hosts (indiqué sur le prem tuto)

> Clic simplement sur Restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète :

Pour passer sous iOS 5.1.1 faut avoir les shsh en 5.1.1 (qu'il fallait sauver avant que l'iOS 6 sorte).

Donc sans eux, c'est mort, t'aura toujours l'erreur 3194.

Sans shsh 5.1.1, c'est iOS 6 obligé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share