[Résolu] Pb wifi désactivé et impossible à activer !


labuche57
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J aurais besoin de vos lumière , j ai un iPhone 4 sous ios 6 , et je n ai plus de wifi .

Dans le réglages il est marqué comme désactiver et quand je vais dessus pour l activer , je ne peux pas switcher le 0 sur 1 car grisé.

J ai tenté une restauration , une reinitialisation des réglages mais toujours le même problème .

Un réparateur m a dit que si le wifi était hs ( matériel ) le wifi ne serait pas grisé mais il ne trouverais tout simplement pas de réseau .

Quand pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors quand tu restaures sans remettre de sauvegarde (en configurant sur l'iPhone), il te propose pas de choisir un réseau WiFi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est que j essaye de faire une fois activé via iTunes mais quand je vais dans les réglages je ne peux pas passer le commutateur sur 1 pour activer le wifi , c est grisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, une fois l'iPhone activé sur iTunes, tu le débranches, tu dois tomber sur ça sur l'iPhone >

iPhone-2.pngiPhone-5.png

Avant même de pouvoir aller dans les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui j ai bien l écran avec la langue mais au moment d arriver sur l écran qui permet de sélectionner le wifi

Je tombe sur un écran qui me demande de brancher le téléphone sur iTunes pour continuer.

Alors c est ce que je fais et c est iTunes qui activé le téléphone , et qui me permet ensuite de pouvoir rentrer dans les réglages.

C est comme si le wifi n existé pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share