[Résolu] Problème app' Twitter avec IOS6


valentinfabre
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, on ma conseillé ce forum car j'ai un problème avec mon application Twitter depuis ce matin !

J'ai ENFIN mis mon Iphone 4 à jour, je ne l'avais jamais fais depuis que je l'ai, c'est à dire depuis 1 an environ. je suis passé a IOS6 cette nuit (environ 5h de téléchargement omg...). Donc j'allume l'iphone, et je me dis "coool je vais pouvoir installer la nouvelle version Twitter, la 5 (et quelques), sauf que depuis, l'app' s'ouvre et se ferme toute seul juste après sans que j'ai le temps de faire quoi que se soit .... je me demande si il ne faudrait pas l'iphone 4s ou le 5 pour pouvoir utiliser cette version ci de twitter ???

si quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance :wacko:

EDIT : j'ai déja installer et desinstaller l'app 3 fois, et redémaré mon iphone aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de regarder sur iTunes est il y a pas mal de personne qui ont des gros problèmes avec la nouvelle version :(

Donc non, c'est pas du à ton appareil ;)

(jai vu un utilisateur dont l'app plante 9 fois sur 10 (s'ouvre et se ferme).)

Si tu as quelques centimes à dépenser, franchement je te conseille vraiment tweetbot ;)

Là c'est du sérieux :)

https://itunes.apple.com/fr/app/tweetbot-client-twitter-pour/id428851691?mt=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas normalement oui, je l'ai sur un iphone 3GS sur iOS 6 alors je vois pas pourquoi elle serait pas compatible avec ton iPhone 4 sous iOS 6 ;)

Il y a peut être une incompatibilité avec une autre App :(

(mais tweetbot est vraiment un must. L'app officielle est un peu moisie à côté^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share