[Résolu] Itunes n'a pas pu l'iPhone car une erreur s'est produite.


Victor.10
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhone car une erreur s'est produite".

Je ne sais pas pourquoi ni comment résoudre se problème assez gênant, car du coup je ne peux pas faire la mise à jour iOS 6.

Voici une capture :

372821Capture.jpg

Si vous avez une idée je suis preneur, merci, cordialement.

PS : iTunes : 10.7.0.21 / iPhone 3GS : 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors là tu ne peux pas sauvegarder et donc tu tente pas le passage sous l'iOS 6 ?

Franchement t'aurais du restaurer directement (se qui aurait surement résolu le problème).

Parce que là, je vois pas comment résoudre le problème sans restaurer (se qui te ferais perdre toutes tes données entres aujourd'hui et la dernière sauvegarde :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais bien compris justement.

Parce qu'il aurait fallu restaurer direct quand t'as eu ce message pour la premier fois pour éviter la déconvenue que t'as actuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Merci quand même...

Le truc, c'est que j'avais pas fait attention à cette erreur au début..

EDIT : J'ai trouvé la solution, qui est simple finalement, je sauvegarde via iCould provisoirement ! Je retiens au courant par la suite !

EDIT2 : Voilà qui est très étrange ! J'ai sauvegarder via iCould, puis j'ai tenté sur l'ordinateur, et ça fonctionne, plus d'erreur...

Alors gros merci pour la rapidité, c'est impressionnant !

Je tiens au courant si j'ai réussi à faire la mise à jour 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas ça c'est beau ;)

Bonne technique le coup de passer sur iCloud et de retenter sur l'ordi^^

J'avais vraiment pas pensé à iCloud, je m'en sert jamais pour les sauvegarde :(

(je retiens :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien en mettant à jour :

L'iPhone n'a pas pu être mis à jour. une erreur inconnue s'est produite (6)

Donc j'ai restauré, une fois restauré, je clique sur restaurer à partir d'iCould :

Aucune sauvegarde disponible.
(enfin j'avais fait une sauvegarde aujourd'hui en Wifi que j'ai annulé car elle ne se lançait pas..)

J'ai donc cliqué sur restaurer à partir d'iTunes et ça a fonctionner, sujet résolu donc. (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share