Sign in to follow this  
Victor.10

[Résolu] Itunes n'a pas pu l'iPhone car une erreur s'est produite.

Recommended Posts

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhone car une erreur s'est produite".

Je ne sais pas pourquoi ni comment résoudre se problème assez gênant, car du coup je ne peux pas faire la mise à jour iOS 6.

Voici une capture :

372821Capture.jpg

Si vous avez une idée je suis preneur, merci, cordialement.

PS : iTunes : 10.7.0.21 / iPhone 3GS : 5.1.1

Bonjour,

Alors là tu ne peux pas sauvegarder et donc tu tente pas le passage sous l'iOS 6 ?

Franchement t'aurais du restaurer directement (se qui aurait surement résolu le problème).

Parce que là, je vois pas comment résoudre le problème sans restaurer (se qui te ferais perdre toutes tes données entres aujourd'hui et la dernière sauvegarde :( )

Je me suis surement mal exprimé, en fait j'envisage de faire la mise à jour, mais elle n'a pas encore été faite. Là j'essaye simplement de sauvegarder là.

Non j'avais bien compris justement.

Parce qu'il aurait fallu restaurer direct quand t'as eu ce message pour la premier fois pour éviter la déconvenue que t'as actuellement :(

Aïe... Merci quand même...

Le truc, c'est que j'avais pas fait attention à cette erreur au début..

EDIT : J'ai trouvé la solution, qui est simple finalement, je sauvegarde via iCould provisoirement ! Je retiens au courant par la suite !

EDIT2 : Voilà qui est très étrange ! J'ai sauvegarder via iCould, puis j'ai tenté sur l'ordinateur, et ça fonctionne, plus d'erreur...

Alors gros merci pour la rapidité, c'est impressionnant !

Je tiens au courant si j'ai réussi à faire la mise à jour 6.

Ah bas ça c'est beau ;)

Bonne technique le coup de passer sur iCloud et de retenter sur l'ordi^^

J'avais vraiment pas pensé à iCloud, je m'en sert jamais pour les sauvegarde :(

(je retiens :) )

Bon, et bien en mettant à jour :

L'iPhone n'a pas pu être mis à jour. une erreur inconnue s'est produite (6)

Donc j'ai restauré, une fois restauré, je clique sur restaurer à partir d'iCould :

Aucune sauvegarde disponible.
(enfin j'avais fait une sauvegarde aujourd'hui en Wifi que j'ai annulé car elle ne se lançait pas..)

J'ai donc cliqué sur restaurer à partir d'iTunes et ça a fonctionner, sujet résolu donc. (y)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Malaudine
      Bonjour je ne sais pas comment faire j'ai un iPhone 4 et je n'avais jamais fais de mis a jour hier mon ami a vu ça et m'a fais une mis a jour et depuis mon téléphone est éteint et il y a une clé usb sur l'écran je l'ai donc branché à iTunes et il me dise de refaire une mis a jour je l'ai donc refaite mais a la fin de la mis a jour il me marque qu'une erreur est survenue Amos je ne sais plus comment faire car je ne veux pas le restaurer vu que je n'ai pas fais de sauvegarde et jai toute les photos de la naissance de ma fille merci d'avance 
    • By solalcohen
      Bonjour,
      J'avais un iphone 6 que j'ai vendu. Avant de le vendre, j'ai fait une sauvegarde. Maintenant j'ai récupéré mon vieil iphone 4s et je veux mettre la sauvegarde de mon iphone 6 dedans. Sauf que quand je fais sur Itunes"Restaurer à partir d'une sauvegarde" il me propose d'autres sauvegarde mais pas celle de mon Iphone 6. Or je la trouve quand je vais sur Itunes dans Préference/Appareil. Quand j'essaie de faire Restaurer et Alt pour choisir ma sauvegarde je selectionne le dossier mais apres il me demande de selectionner entre tout ses composants. Avez vous une solution ? Ou savez vous pourquoi je ne peux pas utiliser ma sauvegarde de l'Iphone 6?
      Merci pour vos reponses.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By sabrine
      Bonjour , je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant trouver la solution ici , alors voilà j'ai un iphone 4 que j'essaye de restaurer après un bug j'ai tout essayé 
      la restauration depuis itunes , la restauration manuelle (j'ai téléchargé la version Ios 7.1.2  ) et c'est toujours la même erreur 
      après extraction du logiciel et apparition de la pomme avec la barre , sa bloque en indiquant qu'il y a erreur 9 ( vérification de la restauration auprès d'apple) 
      biensur , jai essayé la solution proposée par Apple mais sa ne donne toujours rien 
      Helpppppppppp