[Résolu] Désimlock Iphone 4S officiellement.


Belly J.cole
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un Iphone 4S, jailbreaké sous le frimware 5.1.1 avec Absinthe.

J'ai reçu récemment, de la part d'SFR, une autorisation de désimlocker l'IPhone officiellement en passant par iTunes.

Je voudrai donc savoir s'il était possible ou non, de procéder à ce désimlockage officiel, tout en gardant mon jailbreak sur le frimware 5.1.1.

J'ai vu qu'actuellement, on pouvait grâce à Redsn0w faire un re-restore vers le frimware présentement installé.

Mais je ne suis pas sûr de la démarche à suivre, puisque le désimlock officiel se fait via iTunes

Si cela est donc possible, quelle en serait la démarche à suivre ?

Merci d'avance de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Redsnow ne fonctionne pas pour les puces À 5 et donc pour les 4s ! ;)

Pour le desimlock officiel, si tu l'installes, tu dois restaurer par iTunes et alors tu passeras en ios 6! :(

À toi de choisir si tu veux garder ton jailbreak , tu pourras toujours desimlocker quand tu voudras, si tu n'en as pas besoin tout de suite, il est perpétuel, même si tu ne restaurés pas avant 6 mois!

désolé pour les mauvaises nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share