[Résolu] restauration continuelle


deathlucas
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens de récupérer l'ancienne iphone 3s de ma mère après son retour du réparateur (écran cassé), mais il faut faire une restauration et à la fin de chaque restauration il identifie l'iphone comme devant être restauré, j'ai bien sûr allumé l'iphone mais arrivé au moment où on doit entrer le code pin, impossible de le faire fonctionner, il bug après avoir appuyé sur "ok" (j'ai essayé avec un mauvais code pour comparer, ça fait la même chose).

DOnc si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et quand vous l'avez récupéré il marchait ?

Parce que ça sent le problème matériel là... donc le réparateur à peu endommager l'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne fonctionnait pas car n'avait plus de batterie, je l'ai donc branché sur mon ordi et itunes m'a tout de suite signalé le fait que je devais le restauré, et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu restaures et que ça passe sans erreur mais que tu retombe toujours en mode récupération (ou il faut restaurer), c'est qu'il y a surement un problème matériel...

Donc le réparateur à surement fait une ânerie...

(déjà un gars qui te rend un iPhone qu'il a réparé sans même l'essayer.... c'est très très bizarre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share