[Résolu] Ame charitable pur aider jailbreak 3GS IOS 6 avec Redsn0w


jojopebron
 Share

Recommended Posts

J'ai un iPhone 3GS sous iOS 6 avec un baseband 05.16.07 (que je n'est jamais vu sur des sites) j'ai installer redsn0w 0.9.15b2 je l'ai ouvert en mode administrateur, et quand il s'ouvre et il m'afiche un message d'error me disant :

" Certain operations (like the A5 jailbreak) are disable due to incomplete oTune libraries. Please be sure the latest iTunes is installed. Couldn't load Mobiledevice.dll (error 127) "

Certe, j'ai compris que mon iTunes n'etait peut etre pas a jour mais il se trouve qu'il est a jour ! Car je l'ai installer deja 2x e j'ai refait la manipulation sur redsn0w mil et une fois. e quand je passe le message, e je continu, en bas Redsn0w ne reconner pas mon iPhone ! Donc meme comme ça je continue mon truc mais apres ça ne marche pas avec les doigt appuiés sur les boutons 10s etc... DONC, j'ai assayer en telechargeant le Firmwere iOS6 pour ensuite aller le checher avec Redsn0w e surprise.. ça continue a pas marcher !

Question : Que doit je faire pour le jailbreak, meme Thetered... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel à la lettre ;)

Normalement sur 3GS, il y a pas de souci.

Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share