[Résolu] activer un iphone 3gs sans carte sim


pyrolink
 Share

Recommended Posts

Boujour a tous, j'ai récupéré un iphone 3gs mais je ne suis pas chez le bon opérateur pour le débloquer donc je cherche un moyen pour le faire sans carte sim.

Après avoir cherché un peu partout, j'ai trouvé comment faire avec redsnow mais quand je fais l'installation pour le jailbreak il me met "Exploit failed" puis annule l'installation.

Je suppose que c'est du a la nouvelle mise à jour que j'ai fais sur l'iphone en le formatant... Voici mon problème donc si quelqu'un pouvait m'aider svp.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si t'es sous iOS 6, suis bien ce tutoriel > pour jailbreaker.

Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Et surtout change la compatibilité de Redsn0w > Clic droit sur l'icône > Propriétés > Compatibilité > choisi XP service pack 3.

Ouvres le bien en administrateur et avant de faire quoi que ce soit, sélectionne l'iOS 6 sur Redsn0w.

Extras > Select IPSW.

Et pour desimlocker > Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

(mais lis bien les rappels, c'est en Tethered le jailbreak (donc le desimlock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share