[Résolu] desimock Iphone 3GS, IOS 6


Bouba01
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir parcouru plein de forum sur le net je suis ravi de retrouver ce forum qui répond véritablement à mes soucis.

Voila mon problème: Je possède une iphone 3GS de suisse telecom qui a été mise à jour en iOS 6. Je suis actuellement en France pour toujours, je me suis procuré une puce orange et après l'avoir jailbreak avec le lien suivant: Jalibreak le réseau reste toujours indisponible, pas de solution pour le desimbolck. Voici les caractéristique de mon appareil:

- Devise Model: MC637FD/A - iPhone3GS

- iOS: 6.0

- Baseband version: 05.16.07-6.4_M3S2

- Serial Number: 85147YDVEDG

- SHSH: iPhone3GS 4.1 (8B117)

Je ne sais vraiment comment le desimlock et je demande votre aide. Merci à toute la communauté pour l'aide inestimable obtenu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suivant ton numéro de série, c'est pas conseillé :(

Regarde sur le tutoriel (mais la fait pas) > Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

(c'est bien indiqué qu'il faut éviter de modifier le baseband si ton appareil est d'après la 34e semaine de 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet en lisant très attentivement je il n'est pas conseiller d'installer la baseband d’iPad au risque de rendre l'appareil inutilisable. Ma version est plus récente avec une série: 85147YDVEDG (47 ème semaine de l'année 2011)

Dans ces conditions qu'est-ce que je peux faire? Attendre qu'une solution soit trouvé! emo11.gif et emo2.gif . Si je n'est pas de solution dans ce forum, s'est que j'en aurai pas ailleurs car ici pratiquement tous ont trouvé solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu sais si Jhon n'as pas de solutions, ça m'étonnerait que tu en trouves une quelque part!

( de sérieuse , je veux dire! ;) )

Il existe des sites qui vendent des desimlocks, mais c'est vraiment à tes risques et périls... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas de risque pour voir ailleurs encore, je vais le déposer tout tranquillement et attendre dans qlq tps pr espérer qu'une solution soit trouvée: emo2.gif.

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share