azdine92

Winterboard

Recommended Posts

Bonjour,

Donc je vous ecris car j'ai un iphone4 ios6 jailbreaké. J'ai telechargé winterboard mais le probleme c'est que je n'arrive pas activer les themes. Alors je telecharge des themes qui sont normalement compatible avec l'iphone 4 mais quand je rentre dans winterboard et que je mets le theme susnommé en haut de liste et que je le coche, et que je sors de winterboard, l'ecran devient tout noir, le petit rond de chargement s'active et l'ecran se rallume mais rien ne se passe. et j'ai essayé avec plusieurs theme, toujours pareil; je ne comprends pas d'ou ca vient. Pouvez vous m'aider ???? Merci !

Amicalement, Azdine92

Bonjour,

Je pense que les thèmes ne sont pas compatibles avec l'iOS 6, car je viens de tester quelques thèmes sous iOS 5 et ça fonctionne ;)

Pour vérifier que Winterboard fonctionne bien, ajoutes notre source et installes le thèmes "NativeApp"

Et tu l'actives sur WinterBoard (mais fait retour et clic plutôt sur "Respring" en bleu ;)

J'ai fai ce que tu m'as demandé John mais aucun changement ! je comprends pas !!!

Les icônes ont pas changé ?

Et tu l'as bien coché dans Winterboard et relancer le Springboard en cliquant sur "Respring" en bleu ?

(t'as pas SAFE MODE affiche en haut de l'écran ?)

Les icônes ont pas changé ?

Et tu l'as bien coché dans Winterboard et relancer le Springboard en cliquant sur "Respring" en bleu ?

(t'as pas SAFE MODE affiche en haut de l'écran ?)

Non John les icones n'ont pas du tout changé. Je l'ai bien coché dans winterboard (d'ailleurs il n'y a que ca de coché) et je l'ai bien relancé avec "respring". Je n'ai pas de Safe Mode qui s'ecrit.

Merci pour ton aide john ! ;)

Bizarre ça :(

Je viens de tester. Et t'as bien la dernière version de WinterBoard ?

(pour les icônes regardes bien, c'est juste un petit bandeaux dessus ;) )

Tu peux essayer d'éteindre l'iPhone et de la redémarrer en Tethered des fois que ;)

Tu peux installer SBSettings pour voir.

Mais alors là c'est louche, parce que ça fonctionne impec sur plusieurs de mes iPhones :(

Bonsoir John,

J'ai telechargé dans Cydia sbsettings et deux icones sont apparues : sbsettings et activator.

Que dois je faire ensuite ???

Bon regarde s'ils fonctionnent :)

Donc pour ouvrir SBSsettings, glisse ton doigs de droite à gauche de l'heure vers l'opérateur dans la StatusBar.

Bonjour John. Non ca ne marche pas non plus. Ca commence a me fatiguer, rien ne marche !!! :wacko:

Alors c'est bizarre ça :(

Tu peux essayer de regarder si la mise à jour de mobile substrate change quelque chose ;)

Maintenant il y a ecris "Exit safe Mode" en haut (a la place de l'heure) et il bug souvent l'iphone, presque a chaque fois que je fais une manip', il se bloque sur la pomme apple.

C'est bon John, j'ai reinstallé winterboard, j'ai desinstallé tous les themes et la ! tout a refonctionné, enfin ! Merci John ! ;)