[Résolu] Help. Je n'y connais rien et mon iPhone est bloqué sur la pomme


Sophkam
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai tenté la mise à jour ios6 sur mon iPhone 4.

En cours de mise à jour, sur l'écran le logo iTunes et un cable.

Donc je me suis connectée à iTunes et en cours de restauration, un message d'erreur. A partir de là, sur mon téléphone, écran noir avec la pomme.

Je ne suis pas geek du tout ! Alors j'ai essayé de lire des forums et j'ai donc déjà :

- essayé de forcer le redémarrage en appuyant sur les boutons on et "home"

- désintallé et réinstallé itunes mais le téléphone connecté à mon Mac n'apparait toujours pas

- téléchargé tinyumbrella mais l'iPhone n'apparait pas dans la colonne de gauche.

Bref, que puis-je faire de plus ?!

Merci par avance de votre aide (en mots simple, svp ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu va tout d'abord vérifier qu'il n'y a pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts (TinyUmbrella a ajouté toute seule cette ligne).

Et sinon c'était quoi comme erreur (Le N°) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jhon,

Merci pour ta réponse. Mais j'ai peut-être misé un peu haut en postant ici : je ne comprends déjà pas où chercher la "ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts"... :(

Merci en tous cas.

Il n'y avait pas de numéro d'erreur mais un message qui disait que la restauration ne pouvait se faire...

Je ne vais surement pas y arriver seule. Que me conseilles-tu d'aller chez mon opérateur ou dans un Applestore (mon iPhone a moins d'un an) ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas y arriver seule ? Pas besoin d'être informaticien :)

Donc alors regarde en bas de ce tutoriel, c'est indiqué pour trouver et modifier le fichier hosts ;)

http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites