[Résolu] comment desimlocker 3GS ios6 jailbreaker ?


Willypunk
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Tu as regardé la version de ton baseband ?

Regardes, il y a un tuto complet là > Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

(gaffe à la date de fabrication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas c'est bon logiquement ça t'évites de faire la première étape (l'installation du baseband vu que tu l'as déjà ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas, car le jb avec ou sans sim dedans ne change rien.

Tu en as besoin pour l'activer et trouver les réseaux.

là, je ne sais plus, il faut que tu attendes Jhon, pour avoir son avis, il est plus calé que moi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là t'as bien réussi à downgrader le baseband ? Et il n'est plus en 06.15.00 ?

T'as bien redémarré en Tethered après installation d'Ultrasn0w et Ultrasn0w Fixer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un problème je sui sur le downgrade g bien ouver il reconnaît mon tel ( en administrateur) mai qd je clique sur sélect ipws il me propose pa de choix ios6 je fait comment pr le trouver ? je doi prendre ce fichier ou?merci. c bien le firmwar 6 qu on télécharge avant ?parceque qd je fait sélect ipsw je choisi bien le même fichier ios6 que sur le tuto mai il me propose pa de choisir yes ou nô pr le bootroom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'avais bien suivi le tuto ?

Moi je crois pas, alors tu le reprend dès le début et tu fais comme c'est indiqué...

Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

Deux fois que je le colle et je vais pas le récrire ici. Alors tu fais tout comme c'est indiqué et ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire pareil que toi :lol:

T'as eu quoi comme erreur ??????????????????????????????????????????????????????????

PS : je suis pas devin, bien que j'aimerais bien connaître la raison du pourquoi que ton iPhone ne se restaure pas sans que tu me dise quoi que ce soit, rien que par le net B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share