[Résolu] [3g 4.2.1] dfu itunes ok, dfu redsnow ko !


fredflip
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde

j'ai un souci particulier avec un iphone 3g 4.2.1

je voudrais le jailbreaker, puis installer le baseband ipad pour le désimlocker

ce n'est pas la 1ère fois que je fais ça, je le passe donc en DFU, et redsn0w 0.9.14b2 dit qu'il a trouvé un iphone en "WTF mode" ?? mais si je lance itunes, il me trouve bien un iphone en mode récupération et il veut bien le restaurer normalement !

pour essayer de contourner le souci de DFU, je me sers des options de redsn0w pour créer un DFU ipsw, mais maintenant je me retrouve avec une belle erreur 37 sur itunes !!

des idées ??

merci d'avance

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est normal l'erreur 37, normalement ensuite il est en DFU (écran noir)

Mais une fois l'erreur 37 obtenue t'as juste à restaurer avec un custom firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu fais avec un custom firmware pour passer en DFU ?

Je comprend pas là :(

Suis plutôt ce tutoriel > http://www.iphone4.f...mac-ou-windows/

Et ensuite installation du baseband avec Redsn0w (en cochant les deux cases si Cydia crash et juste l'installation du baseband d'iPad si elle crash pas :) )

En coupant bien antivirus et parefeu, en vérifiant qu'iTunes est à jour, et en nettoyant le fichier hosts de toute ligne avec gs.apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de m'aider

j'ai fait un cf pour passer en dfu, car à chaque fois que je passais en dfu "normalement" redsnow me trouvait un iphone en "WTF mode" je pensais qu'avec un cf dfu fait par redsnow ça m'éviterais le souci

j'avais pensé à couper mon antivirus mais pas mon parefeu, je vais regarder de ce coté là tout à l'heure

merci

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce que j'avais fait, je suis passé en dfu au moment ou redsnow le demande, mais je tombe sur le WTF mode !

c'est pour ça que j'ai tenté le cf dfu via redsnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :(

T'es sur que tu fais bien les manips ? Parce que j'ai jamais vu un iPhone ne pas passer en Pwned DFU (à part si les boutons Home ou Power sont HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce n'est pas la 1ère fois que je fais ces manips, je suis relativement habitué à bidouiller les ibidules de la maison, on a eu 2 iphone 3g 1 ipod touch 1, et maintenant on a 2 iphone 4 et un ipod touch 4, sans compter ceux des potes et collègues que je jailbreake ou autres réparations, si je venu poster c'est que là je sèche complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share