[Résolu] Iphone 4 ios 6 wifi ne trouve rien


Hubert101004
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et mercI pour votre aide dans mon premier sujet.

J'ai acheté un iphone 4 sur un site d'encheres très connu.

Il était vérouillé par code, j'ai donc du le réinitialiser.

Resultat : ios6.

En plus d'avoir maintenant un iphone non débloqué officiellement (sfr refuse de me le desimlocker car je ne suis pas le premier proprio), je constate que le wifi ne détecte rien. Il n'est pas grisé, Mais lorsque je switche sur 1, aucun reseau n'apparaît, alors que mon ipad capte mon wifi.

J'ai entendu que la mise à jour pouvait causer un soucis de wifi. Je ne sais pas s'il fonctionnait avant, mais s'il n'est pas grisé, je suppose qu'il fonctionne.

J'ai changé l'antenne wifi mais rien y fait.

Est-ce que cela peut provenir de la cArte mère?

Question numero 2 : un desimlock non officiel est-il possible sur ios6?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Alors un iPhone 4 acheté sur un site d'enchère et verrouillé par code est surement volé :(

Donc là, désolé mais aucune aide ne pourra être apportée... Je te conseille d'ouvrir un litige avec le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme plus de wifi apres avoir telecharger ios 6 Bug dans leur programme et tu ne sais rien faire. juste que le mien etait tjrs sous garantie donc resultat .... j'ai du le laisser au magasin qui le renvois chez je sais pas qui encore .... Un mois sans iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais en effet que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je reste persuadé qu'il y a une solution. Voici plusieurs jours que je parcours les forums. Je n'hésiterai pas à répandre l'info le jour où je tomberai sur la bonne.

Messieurs les membres de l'équipe, ils se vend des dizaines d'iphone sur Eb.. chaque jour. De là à penser qu'ils sont tous volés s'ils sont vendus verrouillés, c'est un peu rapide comme déduction.

Petite précision qui a son importance, je l'ai acheté HS puis réparé. Je suis plus fort en réparation matérielle que logicielle...

Mais bon, je vais continuer à chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share