[Résolu] Novice jaibreaker en rade


xry
 Share

Recommended Posts

Bonjour à chacun,

Je vous appelle au secours car

J'ai voulu jailbreaker mon ipad 2 - 5.1.1

j'ai donc suivi pas à pas cette procédure indiquée dans ce tuto

a) sauvegarder,

B) effacer donnée et réglages

c) puis avec absynthe lancer le jailbreak

tout allait pour le mieux - j'avais bien cydia comme prévu

mais ça a commencé à dérailler lorsque j'ai voulu récupérer mes contenus, iTune, ayant besoin apparemment du double de place sur le disque mon disque était plein. Après moulte attente j'ai pu donner de l'espace (Mon Macbook ne fait que 80 giga) et relancer l'opération de récup des données.

Mais maintenant je suis dans la situation suivante. La moitié de mon espace mémoire

ipad affiche occupé alors qu'il n'y a aucune appli ni aucun contenu visible à part les appli systèmes.

Bref de guerre lasse, j'ai relancé "effacer contenu et réglages" dans l'ipad popur réinitialiser la mémoire.

La petite roue sur l'écran noir tourne et tourne ...sans fin apparemment.

La première fois avant le jailbreak l'effacement des données n'avait mis qu'une heure...

Que faire ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Là je pense qu'il va falloir restaurer normalement sur iTunes (et évidemment passer à l'iOS 6 :( )

ça te dis quoi quand tu le branche sur iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share