[Résolu] Impossible de jailbreaker


enerec
 Share

Recommended Posts

Salut, je viens de faire une mise à jour de IPWS 6.0.1 voilà un problème: jailbreake avec Redds0w 0.9.15b1 et impossible de continuer, message: missing keys.plist data for this build. et bloqué en DFU, que dois-je faire? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu trouveras les explications sur le tuto de Jhon , en prenant le nouveau firmware 6.0.1 et le nouveau redsnow.....b4 ;)

http://blogosquare.com/redsn0w-0-9-15b2-jailbreak-tethered-de-lios-6-pour-iphone-3gs-iphone-4-et-ipod-touch-4g-mac-et-windows/

Suis le tuto à la lettre et tout devrait bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème, même avec la version Redsn0w 0.9.15b2

J'avais un iphone en version 3.1.2, jailbreaké et désimlocké, avec un abonnement Free. Mais je me suis dit qu'une petite mise à jour ne ferait pas de mal car pas mal de mes applications commencaient à bugger.

J'ai bien suivi le tuto, mais le jailbreak se bloque et le message missing keys.plist data for this build apparaît sur Redsn0w.

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je fais cette opération de jailbreak car lors de la procédure d'installation du nouveau OS 6.0.1, j'ai un message comme quoi "seules les cartes SIM fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iphone"...

L'iphone est bien reconnu par Redsn0w 0.9.15b2 : j'ai le message "connected iphone (6.0.1, 05.16.07)"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share