twenty

[Résolu] iPhone 3G bloqué mode restauration (1015) os 4.2.1, jailbreaké

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 3G qui en dernier état de fonctionnement était en OS 4.2.1.

J'ai souhaité restaurer mes données et là :'(

Mon iPhone est tombé et resté bloqué en mode restauration. Depuis 2 jours (et nuits, peu pour certains, j'ai écumé les forums) je tente en vain de récupérer la situation.

J'ai tenté Mac, Windows, redsn0w, Umbrela, RIB, sn0wbreeze... et je ne sais plus quoi faire.

J'ai aussi tenté à maintes reprises la restauration via iTunes et OS officiel mais j'ai l'erreur 1015.

J'ai alors modifié le fichier hosts mais même résultat.

Auriez-vous une idée ?

bonjour vérifie le fichier host et supprime tous les gs.apple.com et réstaure

Bonjour, OK fait mais toujours rien.

bonjour sur le host et sur le host de tunyumbrella aussi une fois supprimé il faut renregistré

Erreur 1600 systématiquement...

J'ai suivi, je n'ai pas le second iPhone (il disparaît à une vitese...).

J'ai aussi suivi cela : http://www.iphone4g-...6-15-t6491.html

et seulement la partie 3G, mais je ne peux pas sortir du recovery mode.

J'a retenté l'update officielle (2 à la suite) mais je retombe dans l'erreur 1015

J'ai tenté cela aussi : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

mais j'ai le message "l'iPhone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible".

Bonjour, :)

À chaque fois que tu ouvres tinyumbrella , tu créés des lignes à supprimer dans host ;)

Donc importe tes SHSH sur ton bureau, nettoies ton host et ne touche plus à tinyumbrella.

Mais pense à télécharger les dernières versions qui ne sont pas encore sur le blog ,prends les par Google! :)

Mais cela sent quand même le pb matériel ( 1600 )

Merci pour votre aide, en attendant, j'avais testé aussi cette variante :

Mais après l'écran vert et la procédure de réinitialisation, j'ai finalement eu l'erreur 1603.

Je vais réessayer avec Tiny et reviens vers vous :)

Et bien avec Tiny, erreur 1600.

Ai-je raté une étape ? :|

J'arrive à l'erreur 1015 il y a du mieux.

Pourriez-vous m'aider ?

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Malaudine
      Bonjour je ne sais pas comment faire j'ai un iPhone 4 et je n'avais jamais fais de mis a jour hier mon ami a vu ça et m'a fais une mis a jour et depuis mon téléphone est éteint et il y a une clé usb sur l'écran je l'ai donc branché à iTunes et il me dise de refaire une mis a jour je l'ai donc refaite mais a la fin de la mis a jour il me marque qu'une erreur est survenue Amos je ne sais plus comment faire car je ne veux pas le restaurer vu que je n'ai pas fais de sauvegarde et jai toute les photos de la naissance de ma fille merci d'avance 
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By sabrine
      Bonjour , je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant trouver la solution ici , alors voilà j'ai un iphone 4 que j'essaye de restaurer après un bug j'ai tout essayé 
      la restauration depuis itunes , la restauration manuelle (j'ai téléchargé la version Ios 7.1.2  ) et c'est toujours la même erreur 
      après extraction du logiciel et apparition de la pomme avec la barre , sa bloque en indiquant qu'il y a erreur 9 ( vérification de la restauration auprès d'apple) 
      biensur , jai essayé la solution proposée par Apple mais sa ne donne toujours rien 
      Helpppppppppp
    • By totocaca
      Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai essayé de faire un peu le tour mais je ne trouve pas réellement de réponse à ma question. Je voudrais jailbreaker mon iphone 3G parce que je ne peux installer quasiment aucune application dessus. Je me demandais quel était donc le meilleur logiciel à utiliser pour ce faire. La plupart des tutos que j'ai trouvé sur le 3G datent un peu, vu que c'est un vieux device, donc je ne sais pas si les infos sont à jour aujourd'hui. Je suis sous PC win 8.1, le baseband de mon Iphone est 5.15.04 (je ne sais pas bien à quoi ça sert, mais j'en entends beaucoup parler dans mes recherches.) et je tourne sous itunes 12.0.1.26. 

J'espère que vous pourrez m'aider et que ma question n'est pas stupide

Merci !!!