Aller au contenu

Photo

[Résolu] problème de restauration iphone 3GS ios 6.0.1

- - - - - iphone downgrade

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

john-60

john-60

Nouveau membre

• Members
  • 2 messages
  • 1 points
  • iDevice:iPhone 4S
  • iOS:5.1.1
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Désimlock:Non
  • Système d'exploitation:Mac OS
hello !
je suis nouveau sur le forum :)
j'ai un problème, lorque que j'essaie de dowgrader mon iphone 3GS sous 6.0.1 au 5.1.1 il m'affiche l'erreur 1600 !
merci d'avance pour votre aide

Jhon

Jhon

Membre de l'équipe BlogoSquare

• Admin
  • 14 717 messages
  • 3 948 points
  • iDevice:iPhone 4
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Consoles:xbox 360
Bonjour,
Regarde ce tutoriel > Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac)
(mais il faut avoir le shsh 5.1.1 pour restaurer sous l'iOS 5.1.1)

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

john-60

john-60

Nouveau membre

• Members
  • 2 messages
  • 1 points
  • iDevice:iPhone 4S
  • Désimlock:Non
merci il faudra que j'essaie car je sais pas ou il est ^^'

Jhon

Jhon

Membre de l'équipe BlogoSquare

• Admin
  • 14 717 messages
  • 3 948 points
  • iDevice:iPhone 4
  • Consoles:xbox 360
Pour le shsh, suis ce tutoriel ;)
http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

rufusonyx

rufusonyx

Advanced Member

• Équipe BlogoSquare
  • 6 462 messages
  • 7 384 points
  • iDevice:iPhone 5
  • iOS:6.1.4
  • Outil utilisé pour le jailbreak:evasi0n
  • Système d'exploitation:Windows
L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com