[Résolu] telechargement


IBIPHONE
 Share

Recommended Posts

slt a tous quelqu'un peut-il me donner un autre lien pour télécharger le fichier hacktived de mon iphone 3G qui est bloqué depuis plusieurs jours.Ce lien ci semble être trop saturé

http://jailbreaker.fr/telechargement/custom_firmware/ios_4.2.1_pwnagetool/iphone3g/iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived.ipsw

merci de me venir aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt John j'ai éssayé avec Firefox,google chrome et maintenant internet explorer.Internet explorer m'affiche ceci Le site Web est trop occupé pour afficher la page Web

Firefox commence mais ne depasse jamais 30% de même que google chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ça car le serveur est tout à fait opérationnel ;)

Tu peux pas essayer de le télécharger depuis un autre ordinateurs ? (et au pire le mettre sur une clef usb :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci John mais je veux restaurer via itunes vu que bien que bloqué sur la pomme et le truc qui tourne Itunes reconnait le iphone et mon numero de telelphone.J'attends ton point de vue étant donné que le téléchargement devient quasi impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur autre résau cablé c'est toujours la même sa démarre mais sa n'aboutit pas.J'ai réssayé sur google chrome après plusieurs heures de pause.ET là j'ai ce message Erreur SSL comme quoi ce n'est pas le serveur de jailbreak.fr mais plutôt un serveur identifié ssl2.ovh.net.Mais malgré le telechargement a demarré et c'est arrêté à 162MO pour délai d'expiration.Je n'y comprends plus rien ou c'est le serveur qui a un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs éssais j'ai pu télécharger le fichier et grâce au tuto j'ai pu réallumer mon iphone mais mon application cydia s'ouvre et se referme.J'ai suivi les conseils du tuto mais sa fait toujours la même chose.Et pour le tuto on se limite au Finish de redsnow ou on reprends la restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jhon et Rufusonyx qui m'ont aidé pour ce sujet et comme j'ai réussi le téléchargement enfin j'ai marqué ce sujet resolu et crée une discussion par rapport au soucis que j'ai avec cydia.Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share