[Résolu] cydia ne s'installe pas après le jailbreak


ulrick
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

celà fait 2 jours que je tente de faire un jailbreak sur mon iphone 4.

Après chaque jailbreak un soucis, cydia n'apparait pas. j'ai pourtant déjà consulté les vidéos publiées par steven mais rien n'y fait.

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as bie redémarré ton iPhone en Tethered ensuite ?

Voici le tutoriel ;)

> Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour John,

oui j'ai suivi ce tuto depuis 2 jour mais après le just boot , sois il me met un message d'erreur " Missing keys: data plist for this build" sois il reste bloqué sur waiting for reboot. et impossible de redémarrer mon phone sans faire une restauration vis itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour redémarrer l'iPhone en Tethered, tu choisis bien l'iOS 6 avant dans Extras > Select IPSW ?

T'es bien sous iOS 6 ?

Sur Redsn0w, en bas dans les infos de ton iPhone, il met new BR ou old BR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci John pour ton aide,

j'y suis enfin parvenu après plusieurs tentatives. ce n'est pas simple pour les débutants ;-)

Cependant j'ai un autre problème.

J'essaie de downgrader en 5.1.1 pour faire fonctionner "Backgrounder" mais impossible d'ouvrir tinyumbrella

"No JVM could be found on your system.

Please define EXE4J_JAVA_HOME

to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche toujours a jailbreaker semi untethered ton ios6 fait bien attention a ce que ton IPSW soit bien un 6.0 et non 6.0.1 car lorsque tu vas lancer ton just boot cydia n’apparaitras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share