Presentation Ecege


Ecege
 Share

Recommended Posts

Salut.

Voici la premiere presentation d'un membre, émouvant non?

Donc moi, Stephane, alias Ecege, 29 de Marseille (la plus belle ville du monde), travaillant dans la finances pour un grand groupe mondial et marié depuis 2 mois.

Mes passions sont le sport (golf squash foot...), le ciné (mon mariage etait sur ce theme), le monde de l'infomatique ou encore le design voila en gros.

Voila, j'ai fais une demande pour devenir moderateur car je pense pouvoir aider mon prochain tout en faisait respecter la bonne humeur sur ce forum :)

Longue vie au forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

Pour l'instant, après avoir lu tes différents sujets, tu semble avoir toute les qualités pour rejoindre l'équipe, mais je te conseillerais plus de te tourner vers un statut d'iPro vu que tu aime aider. Modéré le forum ne sera pas le plus intéressant pour toi, remplit le formulaire présent sur notre forum pour que l'on juge si tu as les capacités requise pour être iPro, et soit sur que j'appuierais ta candidature si tu réussis le questionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien : c'est fait depuis ce matin ma candidature :)

Merci de ton soutien :)

@Yacine : mdrrrrrrrrr Alors ca va!

Merci de ton soutien :)

Mauis question, iPros ca peut moderer comme le font les modo, meme si c'est pas leur role principal?

Très bonne question qu'il faudra voir avec Porsche965, moi je suis aussi modérateur, mais je pense que pour toi dans un premier temps tu sera iPros et puis si tout se passe bien pourquoi pas devenir aussi modérateur, mais voit avec Porsche965 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share