[Résolu] passer de 5.0.1 à 5.1.1 quand mon bouton power est mort... galère


dark poulpo
 Share

Recommended Posts

salut, je suis en train de serrer...

j'ai un 3gs jb en 5.01 (avec bouton power cassé)

je souhaite le passer en 5.1.1 car en 6.xxx il faut passer encore en dfu pour les reboot et si cette manip (http://blogosquare.c...ont-endommagés/) ne marche pas adieu le jb!

j'ai essayé plusieurs combine...

1) virer les lignes du fichier host, restaurer avec le 5.1.1 original + shsh 5.1.1 (capturé sur cydia via tinyumbrella) intégré par l'option redsnow/blobs -> erreur 3194

2) virer les lignes du fichier host, restaurer avec le 5.1.1 original patché redsnow/DFU IPSW (pour les boutons cassés) + shsh 5.1.1 (capturé sur cydia via tinyumbrella) intégré par l'option redsnow/blobs -> erreur 3194

3)laisser tinyumbrella avec le serveur activé, restaurer avec le 5.1.1 original + shsh 5.1.1 (capturé sur cydia via tinyumbrella) intégré par l'option redsnow/blobs -> ça passe en mode restauration puis erreur 11

4) même manip que 3, mais avec 5.1.1 original patché redsnow/DFU IPSW + shsh -> erreur 11

là je sèche... besoin d'idées

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc tu as bien les shshs 5.1.1 de cet iPhone ?

(récupérés TinyUmbrella par exemple)

Donc si oui, suit ce tutoriel avec ton iPhone mis directement en Pwned DFU avec le firmware pour.

Et en choisissant l'iOS 5.1.1 officiel et le shsh 5.1.1

Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui j'ai bien le shsh 5.1.1 et ceux du 6 aussi, pris sur cydia... (moi qui pensait que les shsh était propre à chaque téléphone... faut croire que non vu que tiny me les a récupéré)

j'ai déjà essayé ce tuto, il me demande de passer en dfu, comme ma touche est cassé, je ne peux pas le faire, j'ai suivi le tuto qui permet de passer en dfu quand on à la touche cassée, mais a ne marche pas, soit j'ai l'erreur 3194, soit l'erreur 11 (voir les essais 2 et 4 de mon 1er post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je le mets à jour avec le 6, est ce que je pourrais le mettre en dfu avec la méthode dfu pour les touches cassées? (pour être certain de ne pas me retrouver bloqué avec une version non jb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Une bonne nouvelle, enfin! ;)

Maintenant il te suffit de suivre ce tuto pour revenir en 5.1.1, puisque tu as les SHSH :

http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Bon courage, ça va marcher! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share