[Résolu] Iphone 3gs bloquer apres mise a jour ios6 deja tout essayer ! A L'aide !


jonathanboy
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila la cousine de ma conjointe a eu en cadeau un iphone 3 gs il etait avec Rogers et elle es avec koodo , a ce moment je ne savais rien a propos de son iphone juste qu'il etait en version 4.1 alors je lui ai fait une mise a jour sans savoir quil avait ete desimlocker ( car le iphone au par avant etait avec rogers et la carte sim es avec koodo ) et maintenant je suis bloquer avec les message ( impossible de ce conecter , aucune carte sim , et je reste bloquer sur la configuration du iphone )

Je me fou de tout perde ce qui avait dans cette iphone elle venait tout juste de lavoir alors aucun danger de perde quel que chose dimportant

Alors svp aidez moi a ramener cette iphone en etat de marche !!!!!! merciiiiiii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel et nous dire les shsh que tu as pour cet iPhone :

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share