[Résolu] Mise à jour iPod Touch 4G, et jailbreak - Conseil


alexis
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iPod Touch 4g actuellement sous iOS 4.1 (iOS: 8B118, model: MC540NF).

Je voudrais savoir quelle est la derniere version compatible avec ce model, pour ensuite avoir un jailbreak untethered.

Car en se moment, j'ai plein d'appli que j'aimerais avoir, mais obliger d'avoir iOS 4.3, ou bien iOS 5. Donc voila.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Solutions:

Après quelle que recherche, j'ai pus constater que si j'essaye de faire SHIFT+Clic dans iTunes, j'aurais une jolie erreur. Donc impossible de passer en 5.1.1

Donc, si j'ai bien compris, je dois donc attendre à peu près janvier (la date de sortie du jailbreak untethered), et effectuer des sauvegardes de shsh a chaque sortie d'iOS, même si je les installerais jamais

Oui faut imp"rativement le shsh qui est unique à chaque iPhone et firmware pour pouvoir installer un firmware qu'Apple ne propose plus (en gros un autre que le tout dernier).

Et oui, faut simplement attendre un jailbreak Untethered et sauvegarder les shsh au fur et à mesure (ça prend 2 min) et ça peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votré réponse.

Je tiens a préciser que mon iPod est jailbréaker sous iOS 4.1

Donc, une fois lancer le logiciel Tiny, j'ai les SHSH suivant:

iPod4G 6.0 (10A403)

iPod4G 6.0.1 (10A523)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de regarder dans la rubrique Téléchargement les iOS ainsi que les jailbreak.

Donc, je crois que la derniere version iOS sous iPod Touch 4G avec jailbreak untethered est avec

C'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est

Donc là, pour le moment le jailbreak est Tethered.

Et t'as pas le choix que de passer sous l'iOS 6.0.1 (pareil que 6.0), oublies de suite l'iOS 5.1.1 qui ne sera pas installable sans shsh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un iOS jailbreakable, mais untethered ;)

Après, je croyais qu'il fallait sauvegarder le shsh pour un downgrade, pas pour un upgrade. Sachant que se n'est pas grave si je peux plus downgrade en dessous de 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacord, on va donc attendre le jailbreak untethered de iOS 6 et 6.0.1

Par contre, je suis encore curieux sur le shsh. Admettons que je veuille faire une mise à jour par itunes normal, avec import de version 5.1.1. Elle sera bien installer sur mon iPod, pourtout j'aurais pas fait de sauvegarder de shsh ? C'est bien cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelle que recherche, j'ai pus constater que si j'essaye de faire SHIFT+Clic dans iTunes, j'aurais une jolie erreur. Donc impossible de passer en 5.1.1

Donc, si j'ai bien compris, je dois donc attendre à peu près janvier (la date de sortie du jailbreak untethered), et effectuer des sauvegardes de shsh a chaque sortie d'iOS, même si je les installerais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut imp"rativement le shsh qui est unique à chaque iPhone et firmware pour pouvoir installer un firmware qu'Apple ne propose plus (en gros un autre que le tout dernier).

Et oui, faut simplement attendre un jailbreak Untethered et sauvegarder les shsh au fur et à mesure (ça prend 2 min) et ça peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share