desimlock impossible


Playmo1005
 Share

Recommended Posts

bonjour tout d'abord désolé si le sujet à déjà ete abordé mais je ne trouve aucune solution a mon probleme

Alors voila apres mise a jour de mon iphone 3gs avec itunes j'ai procede au jailbreak de celui ci par le biais de redsnow jusque la pas de probleme j'ai pu installé cydia ultrsn0w et ultrasn0w fixer. seulement voila apres un changement de baseband en 06.15.00 et meme un downgrad en 05.13.04 aucune sim n'est reconnue je ne comprend pas pourquoi. cela fait plusieurs jours que je cherche sur tout les forums que je peut trouver mais rien ne m'a permis de trouver une solution. Désespéré par ce manque de réponse j'ai donc voulu effectué un downgrad mais tinyumbrella ne reconnait aucun iphone (j'en ai essayé 4 différents ) une message apparait " request shsh from cydia is a currently set " je ne peut donc pas récupérer mes shsh enregistré sur cydia puisque apparement ils le sont. Que dois-je faire????

d'avance merci pour le temps que vous m'accorderez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est sous quel iOS cet iPhone 3GS ?

(et ce message est toujours affiché sur TinyUmbrella, il suffit de cliquer sur Ok et de continuer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'iphone est sous iOS 6.0.1 mais ce que je ne comprends pas c'est kil devrait être sous iOS 6.0 puisque quand je l'ai jailbreak avec redsnow dans sélect ipsw j'ai bien installé le firmware suivant: iphone2,1-6.0-10A403-restore(1) donc il devrait être en 6.0??? Et merci pour tinyumbrella mais après ce message je ne peux justement rien faire du tout il ne me détecte pas de idevice aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc tout est normal :(

1 - Vu que l'iOS 6.0.1 est dispo, tu ne peux plus restaurer sous un autre firmware que sous celui-ci. En gros faudra utiliser Sn0wbreeze ou Redsn0w (Extras > Even More > Restore) avec un shsh correspondant.

2 - De choisir l'iOS 6.0 dans Select IPSW de Redsn0w de modifie pas la verison de firmware... ça indique juste à Redsn0w quel firmware utiliser. Donc déjà là, c'est logique que rien ne marche.

3 - Comme il est sous 6.0.1, normal que le desimlock ne fonctionne pas.

Bref, t'es bon pour restaurer officiellement en 6.0.1, suivre le tutoriel que je t'ai donné avec TinyUmbrella et ensuite voir se qu'on peut faire avec les shsh sauvegardé pour cet iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien du tout je l'ai telecharge sur le site de tinyumbrella enregistre sur le bureau et exécuter en tant qu'administrateur et voilà il se lance avec le message dont je t'ai parle au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas logiquement elle modifie des fichiers où il faut les droits administrateur, alors logiquement oui elle te demande le pass :(

Sinon, c'est bien quand tu la lance, la décompression du zip se fait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Moi, je n'ai JAMAIS réussi à faire démarrer tinyumbrella sur mon Pc Win 7 64 bits, mais sur un vieux xp : nickel! :P

Alors essaies sur un autre car j'ai tout essayé et sur internet, je ne suis pas le seul !:D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share