[Résolu] Peut-on changer la Notification des sms en ''lockedscreen'' sur le 4s, pour avoir l'aire du 4.


Stevowevo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter un iphone 4s. J'aimerais savoir s'il est possible de changer l'apparence de la notification des sms en lockedscreen sur le 4s pour qu'elle ait l'aire de celle du iphone 4. C'est à dire sans le petit icon ''message''...Juste le noms de la personne et son message, dans une bulle bleu. Toute forme d'aide serait grandement appréciées.

Merci.

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé, je l'espère pour toi.

Je pense que c'est juste un réglage des notifications à faire, à savoir entre 'Bannières' (ton réglage actuel à priori) et 'Alertes' (le réglage que tu dois choisir), mais je ne suis pas sûr.

Peut-être aussi jouer avec l'option 'Afficher un aperçu'

Ca fait donc 2 options, donc 4 réglages à tester (3 en enlevant ton réglage actuel).

 

Sinon c'est peut-être une question d'iOS qui diffère, mais ça m'étonnerait que ça vienne du modèle d'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share