desimlock iphone 3GS sous IOS 6.0.1 jailbreaké avec snowfreeze


roraju
 Share

Recommended Posts

bonjour alors j'ai regarde pas mal de sujet mais aucun ne correspond exactement a mon problème.

voila je viens de me décider a enfin faire la mise a jour de l'ios (j’étais en 4.1.1) pour le 6.0.1 mais la a chaque fois que j'arrive a l’étape activation il me dit "seul les cartes sim fournis par un opérateur compatible peuvent être utilises pour l'activation de l'iphone insérer la carte sim fournie avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel operateur pour recevoir une carte sim de rechange"

il y a t'il une solution soit pour desimlocker avec ou sans carte sim tout en gardant cet IOS la

un énorme merci d'avance a celui qui pourra m'aider !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bas peut être que mais franchement je te conseille de revenir sous l'iOS 5.1.1 si possible c'est le mieux pour le moment ;)

Tu n'as pas le shsh 5.1.1 ?

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai enfin reussi a activé le portable en passant en mode expert et en activant le hacktivate mais maintenant monsieur ne veux pas reconnaitre mon operateur une idéé quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai enfin reussi a activé le portable en passant en mode expert et en activant le hacktivate mais maintenant monsieur ne veux pas reconnaitre mon operateur une idéé quelqu'un ?

salut

quel est ton baseband et de quel année est ton 3gs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai le même problème depuis hier soir. J'ai essayé Tinyumbrella mais il n'y a aucun SHSHS de trouvé donc j'ai essayé de créer un dossier comme indiqué sur le tuto mais toujours rien.

Est-ce qu'il y a d'autres solutions ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quel est ton baseband et de quel année est ton 3gs ?

Alors c'est un 32G

modele : MC133NF

numero de serie : 87946VK73NR

prog du modem : 06.15.00

IMEI :01 20270.......

version : 6.0.1 (10A523)

et il me dit réseau non disponible operateur non disponible et iccid aucune SIM (alors quelle y est et qu elle fonctionne)

un truc a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

veuillez ouvrir des sujets pour séparemment pour vos problèmes merci ;)

Sinon roraju ;)

TinyUmbrella devrait pouvoir sauvegarder au moins ton shsh 6.0.1 (et vu que t'as le baseband de l'iPad, à mon avis t'en as d'autres)

Donc elle détecte bien ton iPhone ?

Re-essais en cochant et en décochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, iPhone 3GS produit après la semaine 34 de l’année 2011, vous ne devez pas changer votre version baseband vers la 06.15, votre iPhone sera une brique! (modèles concernés sont xx134..,xx135…,etc

? désoler du retard de mon post ^^ oui surtout donne jamais ton imei fait la methode que ta donner jhon (qui au passage porte le meme nom que moi donc j'ai confiance ^^ ) plus serieusement si tu as tes shsh et vu ton baseband moi a ta place je restaurerait mon tel a une version de ios types 5.1.1 tout en sauvegardant ton baseband en suivant un tuto pour sa pas a pas sauvegarde bien tes shsh avant chaque manips et surtout une fois tout cela fais tu devrais pouvoir avoir du signal et le nom de ton operateur un conseille de par mon experience si apres tt sa tu na que une barre avec nom d'operateur mais impossible de telephoner tu mets le depots dans cydia de ihackcydia (google te donnera le depot a mettre ) et tu installe ultrasnow present dans ce depot la (bien evidement tu desinstale la version de ultrasnow qui est instaler avant )

si mon message n'est pas clair hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres Informations :

  • Faites tout de même attention, de nombreux tweaks et applications ne sont toujours pas fonctionnels sous ce nouveau firmware. Vérifiez donc bien dans leurs descriptions s’ils sont compatibles ou non (dans le doute, ne les installez pas).
  • A l’heure où est rédigé ce tutoriel, Ultrasn0w n’est toujours pas compatible avec l’iOS 6, donc tous les utilisateurs souhaitant toujours profiter du desimlockage de leur appareil à l’aide de cet utilitaire, ne mettez surtout pas à jour sous l’iOS 6.
    Lire la suite : http://blogosquare.com/redsn0w-0-9-15b2-jailbreak-tethered-de-lios-6-pour-iphone-3gs-iphone-4-et-ipod-touch-4g-mac-et-windows/#ixzz2Cm9jbAmV
    Follow us: @blogosquare on Twitter | blogosquare on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bas peut être que mais franchement je te conseille de revenir sous l'iOS 5.1.1 si possible c'est le mieux pour le moment ;)

Tu n'as pas le shsh 5.1.1 ?

http://blogosquare.c...mac-et-windows/

si mon tel est bien activer grace au jailbreak ^^ seulement j'ai recuperer les shsh d'un autre 3gs donc la je vais tenter sa et revient tt vous dire ;) car ios 6.1 jaime bien perso ^^ jhon a tu skype ou autre car mon problme est tres complexe et je me sent pas de faire un pave de 50 page car mon 3gs n'est pas fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marchera pas ;)

Un shsh est unique pour chaque appareil et chaque firmware :)

et pour sa ===>

Numéro de série: 880164PN3NR <==== ?? wtf ><

Version BUILT: 10A523

Modèle du hardware: N88AP

Version de l'iOS: iBoot-1537.4.18

Etat de l'activation: FactoryActivated

Prog. du Modem (Baseband): 05.16.07

Version du Bootloader du Baseband: 6.4_M3S2

Label: iPhone 3Gs (32GB) de 2010 ios 6.1 Région: GB

tu propose quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je confirme que sous ios 6.1 ou sous 4.1 mon tel fonctionne impeccablement mais des que je desimlock pomme aléatoirement en jouant, après un coup de fil etc j’enlève la pomme en laissant brancher le tel sur chargeur ou sur pc aléatoirement 5 ,10,15 min et il repart style de rien bref me tire les cheveux ... quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share