Jailbreak Iphone 4, problème de version


Espoiir
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, Je vien demander des conseils pour le jailbreak de mon iphone 4,

Tout d'abord mon Idevice;

Iphone 4, Version 4.3.3, Modèle MC, 14 Go

Non jailbreak

Le problème c'est que j'aimerais jailbreak l'iphone mais en 5.1.1 car je n'aime pas trop la nouvelle version, le problème est que sur itune il me propose seulement la dernière mise a jour,

Faut- il essayer le shift + mise a jour et prendre le 5.1.1 j'ai peur que ce ne marche pas qu'il y ai des problèmes pour la carte sim ou du genre,

Donc en fait j'aimerais passer l'iphone en 5.1.1 pour jailbreak, (je connais snowbreez ou je sais plus quel nom mais je sais pas non plus si sa marche :s)

J'attend vos réponse, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel pour savoir les shsh sauvegardés pour cette iPhone > http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Car pour restaurer vers un autre firmware que le tout dernier, il faut avoir le shsh du firmware correspondant. (genre sans shsh 5.1.1, impossible de passer sous l'iOS 5.1.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vien de rentré des cours, j'essaye ce tuto mais il disent que il n'est plus possible de sauvegarder les shsh 4.2 ou 5.1 y'a aucun moyen pour le passer en 6.1 ? sinon tant pis je le passe en 6.1.1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous avez aucun shsh que se soit le 5.1 ou 5.1.1 ou encore 6.1 vous ne pourrez pas revenir dans la version que vous souhaitez vous serez obliger de prendre la dernière.

Pas le choix sinon de restez sur la 4.3.3 .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je n'arrive pas a jailbreak l'iphone... je le met en mode DFU puis il le reconnait et il bloque sur waiting reboot,

(j ' utilise redsn0w en mode administrateur) l'ecran et eclairé mais tout noir ... des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommençais le jailbreak, mais au moment de Waiting reboot appuyer comme si vous voulez demarer l'iphone.

Quelques fois faut l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit missing keys... :(

il n'existe pas de untethered (pas encore ou il n'y en aura pas ? )

J'ai vu un post ou ils disent de le jailbreak en 6.0.1 pour le passer en 5.1.1 par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pourrez pas revenir en arriere étant donner que vous n'avez pas les SHSHS.

En l'occurence pour le jailbreak avez vous bien selectionner le firmware 6.0 dans redsnow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans select ipsw ^^ puis ensuite tu jailbreak.

oubli pas que le jailbreak est tethered, ce qui veut dire que tu dois avoir un ordinateur pour redémarer ton iPhone via just boot sur redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche j'ai rien dit :x ^^'

Parcontre je suis obliger de passer pas just boot de redsn0w mais il bloque a waiting for rebooting je peut pas le ralumer a la main et si je fait pas avec redsn0w impossible d'ouvrir cydia :(

Sa marche, une fois sur 5 en fait... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :(

Est ce que tu peux vérifier la compatibilité ?

Clic droit sur l'icône de redsn0w > Propriétés > Compatibilité

Et tu met en XP

Et ouvres toujours en admin (en choisissant le firmware de ton iPhone dans Extras > Select IPSW avant de faire le just boot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share