Bonjour à tous,
J'ai trouvé un Iphone 4S, IOS 6 lors d'un voyage et dont l'opérateur est étranger (Verizon).
J'ai téléchargé redsnow, un fichier IPSW pour IOS 6 ainsi que WinSCP.
(Une fois redsnow ouvert) Lorsque je sélectionne le ficher IPSW, que je mets retour puis clique sur jailbreak une fenêtre m'indique que redsnow a cessé de fonctionner. J'ai pourtant bien ouvert le fichier en tant qu'administrateur ( j'utilise Windows 7). Dans gestion des tâches une fois ouvert redsnow j'ai sélectionné UC1.
Quel est le problème s'il vous plaît, je désespère complètement...
Merci d'avance.
[Résolu] Jailbreak I phone 4S version 6.0.1 avec redsnow?
Started By Samanthajazz, nov. 26 2012 05:43
Posté 26 novembre 2012 - 05:43
Posté 26 novembre 2012 - 08:15
Bonsoir,
Pour le moment, il n'existe aucun jb pour 4s en iOS 6 !
Désole
Pour le moment, il n'existe aucun jb pour 4s en iOS 6 !
Désole
Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":
Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.
Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail
Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com
Posté 30 décembre 2012 - 08:47
L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.
Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com
Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com
Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":
Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.
Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail
Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com