3GS revenu de garantie après iOS 6 reste bloquer orange


rastyan
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, voilà j'ai récupérer de garantie chez Apple un nouveau 3GS il était en 5.1.1 et marcher tout opérateur ( à la base orange), je croyais donc qu'il état desimlocker revenant de chez Apple. Je fais la mise à jour iOS 6 et la surprise il me demande la carte d'origine pour l'activer( orange) et j'ai juste une carte pour l'activer et impossible d'avoir l'ancienne personne et en plus c'est plus le meme iphone,mais après reste bloquer sur réseau avec autre opérateur? Pourquoi avant ça à marcher quand je l'ai reçu et plus maintenant, je suis donc bloquer en iOS 6 et en 05.16.07 en baseband . Pas de shh vu qu'il était neuf etc, bizzare si il était simlocker je l'aurais reçu directement non? Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse j'ai contacter Apple et effectivement je suis bloqué sur orange et je vais essayé de les contacter mais à mon avis il ne sûrement pas, j'ai bien une carte orange mais pas d'abonnement chez eux car je l'avais acheter d'occasion :(. Bizzare quand même qu'il fonctionner avant de mettre iOS 6:(. Et je suppose que le 05.16.07 n'est pas possible à desimlocker d'après ce que je lis sur forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il fonctionnait car il était jb et probablement desimlock par le jb! :)

Non, on ne peut rien faire avec le 06.15.07 et ce n'est pas pour demain :(

Peut-être un petit espoir, regardes avec tinyumbrella si tu as des SHSH de sauvegardés !

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non pas jailbreak car je l'ai reçu d'Apple en 5.1.1 et il fonctionner :( me demande si j'ai pas fait peut être une fausse manœuvre à laisser la carte orange dedans en faisant restauration en ils 6 et de la op bloquer :(. Je crois que je vais encore le renvoyer sous garantie en général il ne regarde pas et rende un nouveau, je crois que les maladies des 3GS sont la chauffe, problème de perte de réseau et je dirais aussi s'éteindre souvent depuis ios6 je crois que c'est ma dernière chance de le récupérer et si j'ai un nouveau j'essiter ai à 2x de le toucher:( même si j'ai envie de le jailbreaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu peux essayer, mais c'est très bizarre ce que tu nous dis:

Aplle te confirme qu'il est simlock et il fonctionnait avec une autre sim en iOS 5.1.1!!!! :(???;)

En principe c'est impossible!

Et le fait de passer à un firmware supérieur ne change rien au simlock!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share