Iphone 3GS Bloqué en mode recovery


jgenin54
 Share

Recommended Posts

Bonjour, c'est dans un état déséspérer que je fais apell à vous, en effet j'ai presque tout essayer pour cet iphone, maintenant je suis a deux doigts de le jeter..

Alors tout d'abord mon iphone a été jailebreak en 6.0.1 en suivant ce tuto :

Par la suite je l'ai desimlocker (en passant de mon baseband de base au baseband de l'ipad 06.15.00 puis en dowgradant ce dernier au baseband 05.13.04)

Donc pour résumer :

-jailebreak en 6.0.1 avec redsnow

-firware d'ios 6

-desimlock via redsnow

-baseband 05.13.04

Alors voila pour les détails, ensuite pour la petite histoire :

Tout fonctionner bien jusqu'au jour ou l'iphone redémarre tout seul et me redemander une activation (comme la premiére fois que j'avais fais la mise a jour 6.0.1)

Donc je décide de le justboot avec redsnow, mais la il m'affichait encore l'activation et me disait qu'il fallait que je le connecte a itune pour finir l'acivation. Itunes le reconnaisant pas, je l'ai mis en mode recovery pour le restaurer (tant pis pour le jailebreak) et depuis la impossible de sortir de ce mode, et impossible de le restaurer

Donc voilà j'aimerais savoir quoi faire pour utiliser de nouveau cet iphone 3Gs, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Pour sortir du DFU, tu as essayé fix recovery dans redsnow?

Le mieux serait de mettre iTunes à jour, couper AV et parefeu, nettoyer les hosts et de tenter restore! ;)

Sinon, téléchargés directement sur l'ordi l'iOS 6.0.1 et essaie de l'installer en shift+ restore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fix recovery fonctionne, cependant je me retrouve avec l'iphone sur la demande de configuration (activation) et il reboot toutes les 1/2 minutes, donc obliger de le restaurer.

Le 6.0.1 en shift + restore passe pas, itunes me dit qu'il est incompatible. Je nettoie les hosts à chaque tentative.

La j'essaye la restauration sur un autre pc, il a reboot 6/7 fois pendant le telechargement du logiciel et 1 fois pendant la phase "restauration du programme interne de l'iphone" , ce qui amène à la fameuse erreur (-1)

Et lorsque je le passe en DFU, itunes me met l'erreur 1601, en gros lors de la préparation de l'iphone, celui si ne s'allume pas pour se mettre sur la pomme puis sur la pomme+barre, il reste noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share