[Résolu] Problème des processus "iOS Diagnostics" et "Field Test"


microapple
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iPhone 4s sous iOS 5.1.1 Jailbreaké à l'aide de Redsn0w, toute marche bien, jusqu’à ce que j’ai installé le Tweak Zephyr, lorsqu j’utilise l’option de switch entre les applications ouverte en glissant l’application, je trouve toujours deux application ouverte ! Qui sont "iOS Diagnostics" et "Field Test" ces deux applications ne se trouvent pas dans la barre de multitâche, je veux tout simplement les fermer ! J’ai fait un reboot, DFU mode sans chance !

Est-ce que c’est possible de faire un restore depuis un backup d’iTunes sans faire la mise à jour vers iOS 6 ? Est-ce que je peux à l’aide de ssh de pc de se connecter à l’iPhone et fermer des processus si oui c’est quoi le nom des processus qui doit être fermé et les commandes à taper ? Si il y’a d’autres solution ça sera sympa de votre part et merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé avec SBSettings (via cydia) si tu vois ces 2 processus dans la liste SBSettings ?

La feature processus de SBSettings permet de fermer les processus, et ensuite de libérer de la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pour moi, tu as un problème d'incompatibilité entre zepphyr et un autre tweak ;)

Je te conseille de le desinstaller , puis de faite un redémarrage complet et de ne plus t'en servir, car le gros risque sur le 4s est le bug majeur qui entrainerais une restauration et en ce moment IMPOSSIBLE :(

Donc , fais une impasse provisoire sur zéphyr

Au fait, je pense que tu parles d'un tweak officiel :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé avec SBSettings (via cydia) si tu vois ces 2 processus dans la liste SBSettings ?

La feature processus de SBSettings permet de fermer les processus, et ensuite de libérer de la ram.

Merci pour votre réponse, oui j'ai déja tester SBSettings :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pour moi, tu as un problème d'incompatibilité entre zepphyr et un autre tweak ;)

Je te conseille de le désinstaller , puis de faite un redémarrage complet et de ne plus t'en servir, car le gros risque sur le 4s est le bug majeur qui entrainerais une restauration et en ce moment IMPOSSIBLE :(

Donc , fais une impasse provisoire sur zéphyr

Au fait, je pense que tu parles d'un tweak officiel :angry:

Merci la réponse :) bon je crois que la problème n'est pas de Zephyr puisque il marche sans problème, et juste il a détecter pour moi ces deux processus, en faite j'ai essayer une fois d'installer mon apps créer sous xcode sur l'iphone directement et dans ce temps là, j'ai eu des nouvelles icones de "iOS Diagnostics" , "Test Field" et d'autres icônes ! mais juste aprés un respring il ont disparu, mais ce qui parait que il ont rester en Background ! c'est ça la problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Non, je ne penses pas que ce soit un problème, car j'ai la même chose sur mon iPhone 4S jb et depuis 4mois ces deux *appli* apparaissent et ensuite après respirant., tout rentre dans l'ordre, mais il est un peu instable! :(

J'ai cherché pendant des jours et des jours et je n'ai jamais trouver le tweak responsable .

Je ne peux rien faire d'autre, car il faudrait restaurer et rejb, mais impossible sur le 4s! :angry:

Donc, je rest comme ça et ça marche pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share