[Résolu] Remise à 0 + jailbreak 3GS


doktor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement avec un iPhone jailbreaké, je vais peut-être être amené à m'en séparer (vente) pour passer à un 4S.

Si je souhaite enlever tout ce qui est personnel sur cet iPhone mais le laisser jailbreaké et en 5.1.1 quelle manip dois-je faire ?

Mettre à jour en 6.0.1 via iTunes puis passer par redsnow pour downgrader et jailbreaker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut que tu transfere tout tes achats ensuite fait une sauvegarde avec le même non sur ton nouvelle iphone tu pourras les transférers

mais le iphone 4s si il est en ios 5.1.1 sais bon tu pourra le jailbreaké avec absinthe

si il est a jour il ni a pas de donwgrade et pas de jailbreak 4s et 5

pour ton 3gs tu fait nouvelle iphone avec le même non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question concerne uniquement le 3GS, que je veux remettre à 0, enfin dépersonnaliser, en laissant iOS5.1.1 donc jailbreaké, quel logiciel dois-je utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki,

donc si je veux le remettre à 0 en 5.1.1 jailbreaké je remets les réglages d'usines, et si je veux le remettre à 0 en version 6.0.1 SANS jailbreak je le mets à jour via iTunes ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share