[Résolu] airblue sharing if0rce


ipodtouch4ghacker
 Share

Recommended Posts

j'ai toujours eu envie d'avoir airblue sharing mais gratuitement ! Mais ce n'est pas possible et je n'aime pas me tourner vers les hacks !

Sauf que aujourd'hui j'ai decouvert la source de if0rce, je pense que Eric day le createur d'airblue sharing a fait cette source, et la je decouvre airblue sharing 0.9.99 gratuitement et pas hacker ! meme description que bigboss mais en chinois !

est ce que c'est legal et est ce que ca marche vraiment ?

j'attend vos reponse !

source : apt.if0rce.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le gratos il fonctionne trés mal il plante le iphone moi j ai celui payant qui fonctionne a merveille et puis il faut bien les aider les harcker il fond deja les jailbreak gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais quand j'ai regarde pour la premiere fois la video officielle de airblue sharing j'ai remarqué le nom if0rce et donc ca m'ettonerais que le developpeur mets le nom d'un hack dans une des ses videos, non ?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share