[Résolu] Need Help .. Please !


Layana
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, alors voilà je sais pas trop par où commencer.. Tout d'abord, je suis nouvelle ici, depuis à peine une heure. & j'espère que ce site sera d'une utilité à la hauteur de mes attentes, & pourquoi pas aider à mon tour ! Je dispose d'un iPhone 4, sous iOS 5.1.1, JB. Hier je suis partie sur Cydia, & j'ai voulu mettre à jour une appli déjà installée. Mais là le drame.. Le tel restait bloqué sur la pomme ! Impossible de le rallumer, malgré de nombreux boots.. Je suis donc partie sur mon ordinateur, (il reconnait le iPhone) & j'ai voulu passer sous la nouvelle mise à jour via iTunes, n'en pouvant plus de ces problèmes à cause du JB. & à chaque fois, (parce que j'ai essayé à plusieurs reprises) cela me dit en gros "impossible de mettre à jour, veuillez réessayer plus tard" j'ai lu aussi sur des forums, qu'il fallait supprimer quelques lignes dans le fichier "host" pour pouvoir restaurer tranquillou. Cependant, quand j'ouvre avec le blocs-notes, ou word, & que je supprime ces lignes, quand je quitte pour enregistrer, ca me dit que c'est impossible.. Accès refusé. Pourquoi ? Je suis terriblement perdue, sans tel depuis ce midi & je commence à être légèrement sur les nerfs.. Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ta réponse, de plus assez rapide :D ! ben je suis en mode administrateur, comme toujours.. Mais j'ai essayé avec blocs-notes, word, & à chaque fois ca ne veut pas enregistrer .. /: je comprends pas pourquoi grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share