[Résolu] Pas d'activation possible avec 3GS 6.0.1 et bb 06.15.00-6.4_M3S2


bolcho
 Share

Recommended Posts

Mais si je me rappel bien, t'arrivais pas à activer l'iPhone sans carte SIM sous l'iOS 6.0.1 ?

Parce que logiquement si t'as bien cocher la case sur Sn0wbreeze, il suffit de faire un redémarrage (immédiatement après la restauration du firmware personnalisé) en Tethered avec iBooty pour que l'activation sans carte SIM prenne effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien indiqué lors de la création du firmware par Sn0wbreeze ;)

(un truc du genre : don't forget to reboot your iPhone with iBooty for hacktivation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je me rappel bien, t'arrivais pas à activer l'iPhone sans carte SIM sous l'iOS 6.0.1 ?

Parce que logiquement si t'as bien cocher la case sur Sn0wbreeze, il suffit de faire un redémarrage (immédiatement après la restauration du firmware personnalisé) en Tethered avec iBooty pour que l'activation sans carte SIM prenne effet.

En effet je n'arrivait pas a activer ...

Du coup ça me fait flipper de passer en 6.01 mais je viens de lire ça https://assistance.b-and-you.fr/questions/109906-un-telephone-bloque-bouygues-peut-il-accepter-un-carte-sim-de-b-you

https://assistance.b-and-you.fr/questions/89781-la-carte-sim-b-you-est-elle-compatible-avec-un-mobile-bouygues-telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup si je fais une mise a jour normale par itunes je n'aurais plus le problème précédemment rencontré, l'iphone ne voyait pas la sim dedans... c'était je pense dû au fait que l'iphone avait été précédemment jb avec un bb d'ipad.mais maintenant est ce que j'aurais de nouveau le problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup si je fais une mise a jour normale par itunes je n'aurais plus le problème précédemment rencontré, l'iphone ne voyait pas la sim dedans... c'était je pense dû au fait que l'iphone avait été précédemment jb avec un bb d'ipad.mais maintenant est ce que j'aurais de nouveau le problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'auras plus ce problème, car on a viré le BB de l'iPad qui n'est pas supporté par iOS 6.xxx

Et, si tu as ta nouvelle sim, tu n'es pas obligé de le jb, car tu pourras l'activer avec elle! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon mise à jour effectuée avec succès...

J'ai du recommencer 3 fois mais au final maj ok

des soucis au début avec le wifi..

Du coté sim la b&you reconnu sans soucis par l'iphone bloqué bouygues...

Merci très sinceres à rufusonyxJhon,jsjobit et tous les autres.

Bravo pour le forum et votre disponibilité!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est super cool

ravi que toute l'équipe de BlogoSquare ait pu t'aider et que ta fille puisse avoir accès à son idevice

à bientôt sur BlogoSquare et merci à toi pour nous avoir informé de ta réussite

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

Merci et à bientôt sur le forum! ;)

Pense a t'abonner aux news, c'est utile, (surtout avec le nouveau jb unthetered pour février)

Et instructif, de plus gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share