[Résolu] Nouvel Iphone 4, conseils pour jailbreak ?!


Tkila
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il est 16h02 et je dois attendre 16h15 avant que de rallumer mon iphone pour que ma nouvelle carte sim soit activée. Je compte bien entendu jailbreaker mon nouveau joujou mais j'ai entendu parler des problèmes avec la nouvelle MAJ ainsi que pour sauvegarder les SHSH. Pouvez vous m'en dire plus ? (ou me rediriger vers un post qui en parle). J'ai mis lors de l'inscription que ma version était la 4.0 mais j'en ai aucune idée pour le moment, quelqu'un sait quelle est celle qui est d'office sur les nouveaux ? Et quoi faire avec ?

J'attends vos réponses avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de me rajouter au post puisque je suis dans le même cas...

SI on jailbreak l'iphone 4 on perds la garantie ? (c'est quoi l'histoire de untered ou pas untered)... Il faut avouer que pour des débutants en iphonemania, déchiffrer les billets du site c'est pas toujours évident... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour jailbreaker l'iPhone je te conseille de suivre le tuto avec Limera1n ici -> http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous- ... r-windows/

Pour ce qui est du SHSH il faudra le sauvegarder tout de suite après l'avoir jailbreaker.

Si tu jailbreak ton iPhone, après il est possible de le restaurer aux paramètres d'origine, donc plus de trace de jailbreak et donc la garantie est toujours valable.

Untethered signifie que tu n'as pas besoin de ton ordinateur pour démarrer l'iPhone à chaque fois qu'il s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur la iphonemania et néophyte es iphone, avec un énorme ras le bol de la contrainte du applestore, c'est avec beaucoup d'intérêt et de motivation que je viens sur le post !

Donc, lu les précédents billets, aucun doute maintenant, GO AHEAD pour le jailbreak... !!!

Mais avant, dans mes petites questions :

(de roben - merci à lui, je cite : ) <Pour ce qui est du SHSH il faudra le sauvegarder tout de suite après l'avoir jailbreaker"

-> Qu'est ce que le SHSH ?

-> Comment le sauvegarde-t-on après le jailbreak ?

(Toujours de roben - re-merci à lui : ) <il est possible de le restaurer aux paramètres d'origine>

-> quelle est la procédure à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour goldeniphone et merci pour ces remerciements.

Néanmoins en ayant pris le cours d'un post nous ne faisons pas de support. Je te prierai d' ouvrir un nouveau sujet, avec un titre explicite, et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions! ;)

Nous demandons aux membres de bien suivre les règles établies du forum pour éviter de le transformer en champ de bataille.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour jailbreaker l'iPhone je te conseille de suivre le tuto avec Limera1n ici -> http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous- ... r-windows/

Pour ce qui est du SHSH il faudra le sauvegarder tout de suite après l'avoir jailbreaker.

Si tu jailbreak ton iPhone, après il est possible de le restaurer aux paramètres d'origine, donc plus de trace de jailbreak et donc la garantie est toujours valable.

Untethered signifie que tu n'as pas besoin de ton ordinateur pour démarrer l'iPhone à chaque fois qu'il s'éteint.

Merci pour tes réponses Roben. Par contre peux tu me donner un lien pour ce qu'il y a lieu de faire concernant cette drôle de bestiole que vous appelez le SHSH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dernière question, juste pour être bien bien bien sûr... :oops:

La sauvegarde des SHSH se fait bien APRES le jailbreak ? J'aurais pensé que justement vu que cette sauvegarde permet de restaurer son iphone, la logique voudrait que ce soit faire avant le jailbreak... Bref j'attends cette dernière réponse et je lance la procédure. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roben : ok thanks.

J'ai déjà un problème, dans le tuto on me dit de d'abord mettre le iphone à jour en iOS 4.1. Dans le tuto pour la mise à jour ça me dit : "Ce tutoriel est destiné à seulement ceux qui ont le baseband/Prog. du modem 01.59.00." Or le mien est 02.10.04.

Qu'est ce que je fais, je le fais quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share