[Sujet non conforme] Probleme jailbreak ios6.0.1 iphone 4S


Kdo
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai un soucis qui requiert votre aide!

 

je voudrais jailbreaker un iPhone 4S sous iOs 6.0.1

 

je lance sn0wbreeze utulise le frimewar "iPhone3,1_6.0.1_10A523_Restore"

 

que j'ai pris en téléchargent avec sn0wbreeze sous iPhone 4 GSM

 

je lance en simple mode et quelques minutes après une fois fini je lance iThunes pour installé le frimwear "sn0wbreeze_iPhone_4-GSM-6.0.1-10A523"

 

et la iThunes me dis "L'iPhone <<iPhone>> n'a pas pu être restauré car le fichier programme interne est incompatible"

 

 

voila je reste bloquer...

 

le but et a la fin de le desimlocker (faut il encore que je trouve comment faire si vous avez un tuto pour mon cas c'est volontier)

 

petite info ce téléphone étais a un ami qui est partit au chilli pour un stage dans l'humanitaire donc pas moyen de ma par pour le desimlocker sans jailbreak l'operateur n'étant pas coopérant.

 

en esperant que vous trouverez mon appel a l'aide, je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le jailbreak de l'iPhone 4S sous iOS 6 et supérieur est totalement impossible.

Donc ne t'arrache pas les cheveux à tenter, ça marchera pas ;)

 

(surtout que la tu tente d'installer un firmware pour iPhone 4 (gsm) sur un iPhone 4S, donc ça marche pas logique).

 

Et le desimlock est encore moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, là c'est tout impossible :(

S'il est activé (donc accessible), tu peux rien faire de plus. T'as un iPod de luxe :(

(peut être voir via des magasins (oublies les sites) qui proposent des desimlock, mais alors gaffe, ça peut souvent sentir l'arnaque :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis a peu pres ds le mm cas .En efffet j'ai"mis" le jailbreak de 6.0.1 sur mon iphone 3GS mais il ne detecte pas ma carte sims.En me renseignant un peu plus j'ai appris que j'ai fait une grosse gaffe.Dc j'aimerai savoir si c'est possible d'aller au  5.1.1 s'il vous plait? Maerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre sujet ne respecte pas <a href="">les règles d'écriture de ce forum</a>. Si vous souhaitez recevoir de l'aide, merci de prendre le temps de bien rédiger un nouveau sujet conforme aux règles.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share