[Résolu] ios 4.1


nesrine
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Heu changer quoi ? la version d'iOS ?

(parce que là, excuse moi, mais alors on est pas devin et tu peux pas faire moins d'effort.... alors merci d'éditer le titre du sujet et de détailler un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Alors si tu veux pas passer à l'iOS 6 qui est jailbreakable mais en Tethered, il te faut un shsh d'une version juste avant.

Le mieux, ça serait un shsh de l'iOS 5.1.1.

 

Donc déjà, tu va suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

(sans shsh, c'est iOS 6.0.1 obligé :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour les sauvegarder, mais peut être que par chance Cydia l'a fait pour toi ;)

Et toute façon sans shsh, c'est le tout dernier firmware obligé (donc 6.0.1 en ce moment et jailbreak Tethered et desimlock pas terrible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai suivi se tuto j'ai tout fait mai le probleme c ke appré la retauration et quand mon iphone se redemar il reste bloqué se la pome ki se charge ! elle se charge pas cela fai plus de 30 mn ! aidez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu as activé ton iPhone en cochant la case activateur dans SnowBreeze?

Si il est activé, tu ouvres cydia, tu charges ultrasn0w , puis ultrasn0w fixer comme insiqué dans le tuto que tu as suivi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour desimlocker un iPhone 5 ?

Si oui, totalement impossible à part demander à l'opérateur d'origine de le desimlocker (et faut être l'acheteur initiale pour qu'il accepte).

 

(Si c'est juste la taille de la SIM, bas faut en demander une à ton opérateur ou couper un micro SIM pour la transformer en nano-SIM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

  1. mesrine évite le language sms cela sera beaucoup plus simple pour te comprendre et t'aider,ceci fait partie des règles d'écriture , merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Même réponse que pour le 5, désole :( TOTALEMENT IMPSSIBLE, sauf par l'opérateur d'origine , a condition d'être le propriétaire qui l'a acheté! ;)

Il existe des * cartes* sur certains sites, mais c'est à tes risques et périls! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désole, :(

Uniquement par l'opérateur d'origine si tu es le premier acheteur!;)

Et à tes risques et périls les cartes sim supplémentaires type gevey..... En vente sur internet, mais pas du tout garanti. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share