[Résolu] Mise à jours de mon JB ?


NrG*
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai JB mon Iphone 4 iso 4.1 avec limera1n la nuit de sa sortie, et je me suis aperçu maintenant qu'il y avais une nouvelle version je me demandais s'il été possible de JB par dessus l'ancien JB sans avoir aucune autre manipulation a faire ?

Petite question supplémentaire, j'ai une FREEBOX et j'ai l'impression que le débit mon wi-fi avec le iPhone est super, super faible voir descendre à 800B/S par moment.Si quelqu'un sais si il y à un port à ouvrir ou non ? j'ai bien cherché un peu à gauche à droite mais je n'est rien trouvé de spécial.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour limerain, tu n'as pas besoin de jailbreaker par dessus, ça ne te changera rien, ce n'est pas une mise à jour du jailbreak, mais une mise à jour de l'outil pour jailbreaker. Donc rien de nouveau!

Pour otn problme de wifi, je ne sais pas, donc je passe la main à quelqu'un d'autre.

Bonne soirée

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share