[Résolu] Réinitialisation du code de restriction ?


doktor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je veux réinitialiser les réglages de mon iphone 3gs, un code, que je ne connais pas, est demandé.

Y-a-t-il un code par défaut que je pourrais tenter ?

 

J'ai accès au téléphone sans code, pas de soucis, le téléphone est tout ce qu'il y'a de plus légal, la seule chose c'est ce code (7 tentatives déjà).

 

Y-a-t-il un moyen par apple de virer ce code ?

 

Iphone downgradé en 5.1.1 via redSnow.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas un iPhone qui a un code que tu connais pas et qui est pas louche, c'est bizarre :(

Mais je pense que c'est pas trop possible (c'est le but du verrouillage par code^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 ans que je l'utilise, mais là c'est juste le code pour ré-initialiser.

Le truc c'est que c'est un seconde main, j'ai la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mis de code donc aucune sauvegarde n'y changera rien.

Ce code a surement été mis par l'ancien propriétaire.

 

Doit bien y avoir une solution officielle, du genre quand on perd ce code.

C'est juste le code de réinitialisation c'est pas bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu ton post :) , ayant déjà fait des restaurations, je te confirme que le nombre d'essai du code ne change pas après une restauration, et que le code ne se supprime pas non plus.

 

Je me répère, il ne s'agit pas du code pour verrouiller l'iPhone, juste du code pour le réinitialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon he bien là, attends le passage de Jhon ou rufusonyx qui  t'aideront

désoklé de n'avoir pu te dépanner

 

Mais au contraire, c'est moi qui te remercie d'avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben appel chez apple sais pas ton code puk de fois si ça fait deux ans que tu la sois tu a fait une mauvaise manip met deja ton code puk il a 10 chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone n'est pas bloqué claude.

 

C'est juste quand je vais dans le menu pour le réinitialiser, il demande un code à 4 chiffres.

J'ai même plus de puce dedans car j'ai dû casser l'ancienne pour la foutre dans mon 4S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai déjà tenté, je pense que je l'avais déjà tenté aussi par le passé, car là quand j'ai ouvert la 1ère fois le menu récemment, le compteur affichait déjà 6 tentatives (je pense j'avais tenté ça il y'a 2 ans et j'avais déjà dû essayer les 4 zéros).

 

Bon jsuis en train de mettre à jour vers 6.0.1 et je referai la manip avec redSnow pour repasser en 5.1.1.

Mais bon j'aurais vraiment bien aimer pouvoir supprimer ce foutu code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé.

 

J'ai trouvé ça : http://www.helpmiphone.com/archives/supprimer-le-code-de-restriction-iphone

Je vais tester, me reste plus à trouver comment j'utilisais filezila pour me connecter en shsh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fonctionné :)

C'est pas une solution officielle mais bon je me voyais mal revendre un iPhone avec un code d'accès inconnu, même si celui-ci n'empêche pas d'utiliser le téléphone.

 

 

Edit : J'ai peur, bientôt 1h30 que le sablier tourne.

 

Bon, comme j'étais pas patient je l'ai éteint, il reste bloqué sur la pomme, je sais, c'est pas malin.

Donc je restaure via iTunes et je jailbreakerai si on me le demande.

 

Problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share