[Résolu] iphone 4s oxydait


bibinoel
 Share

Recommended Posts

Tel un professionnel.

Tu as juste oublié, sur la carte mère, la partie sous le truc noir ( là ou tu avait ton pouce ) 

Tu passe juste la brosse à dent a travers les trou présents sur les cotés de cette partie ! =) 

 

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

lors de la restauration, j'avais une erreur 22,

 

j'ai alors supprimé la ligne apple dans le fichier host

puis j'ai eu une erreur 1611, et a partir de là, je suis bloqué

 

j'ai essayé changeant de port/câble usb mais rien n'y fait

 

vous avez une solution ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est dead, il y a de la pièce à changer.

L'oxydation est du métal qui a réagit avec l'eau et l'oxygène. Donc tout se que tu as viré n'est plus à l'endroit ou il devrait être... Bref, perso je pense que tu perds vraiment ton temps avec cet iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

as-tu bien couper ton AV et pare-feu?

 

juste l'AV, je vais essayé avec le pare feu

 

Pour moi c'est dead, il y a de la pièce à changer.

L'oxydation est du métal qui a réagit avec l'eau et l'oxygène. Donc tout se que tu as viré n'est plus à l'endroit ou il devrait être... Bref, perso je pense que tu perds vraiment ton temps avec cet iPhone.

 

moi je perd jamais mon temps, c'est juste de l'experience qui vient tout doucement, et puis qui ne tente rien n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas nettoyer des pièces oxydées, bas bof l'expérience^^

Et perséverer quand c'est inutile n'est pas forcément une qualité hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison. Je me rappele que javais eu un 4 écrasé par un BUS ( je vous pas l'état ... ) 

J'avais changer pas mal de pièces simples ( batterie écran etc... ) et toujours des erreur lors de la restauration...

 

Je tester au moins 10 fois par jours! en changeant régulièrement d'ordinateur, et un beau jour, bam, restauration effectué :) !

 

Voilà.. Test un peux tout le temps, change d'ordi, essaye avec des logiciel autre que iTunes.. Bref un peux avec tous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news, je viens d'enlever le cache noir pour nettoyé, et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de vert- de gris

 

http://www.noelshack.com/2013-02-1358005587-img-0049-1.jpg

 

 

et puis je pense que le lcd et le connecteur su lcd sont HS car il manque des patte.

 

http://www.noelshack.com/2013-02-1358005570-img-0046-1.jpg

 

http://www.noelshack.com/2013-02-1358005585-img-0050-1.jpg

 

la je suis entrain de le remonter et de tester

 

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière image, c'est une photo de la carte mère ou la nappe du LCD ? 

Car sinon, sa PEU empêcher le LCD de fonctionné. ( sa c'est l'alcool que tu as mis la 1er fois avant qu'on intervienne qui a désoudu ^^ ) Mais si il marche c'est un problème MINEUR.. C'est réparable, et pour pas très cher en plus ! 

Donc frotte bien sous le cache noir ^^..

 

Mais doucement pour pas enlever des composant fragilisé par le BAIN d'alcool de la dernière fois ... ^^

 

Mais si il donne signe de vie etc, mais qu'il ne n'affiche rien , tu peux t'estimer heureux :) car la reparation coute moins de 50 euros ( pour le connecteur de la carte mère ) apres l'ecran m'a l'air correct.

 

 

Tiens nous au jus! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'avant dernière photo c'est le connecteur de la carte mère, sa doit le rétro éclairage non ?

 

j'ai fais une erreur en achetant cette machine mais bon, c'est e faisant des erreur qu'on apprend ;)

 

je vais déjà essayé de résoudre ce problème d'erreur 1611 puis remplacer le connecteur de la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le rétro eclairage n'est pas là..

 

Il est parmit tous les trucs sous le cache noir..

Il se peut qu'il soit lui aussi endommagé.. Et normalement, il n'y a que lui ! 

Donc a mon avis si le rétro eclairage et lui aussi péter il y aura pour 80 euros de reparation...

 

Mais déjà, avant de l'expedier en reparation il faut qu'il marche...

Reconnu du 1er coup sur iTunes etc..

Même si il n'affiche rien :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share