[Résolu] iphone 4s oxydait


bibinoel
 Share

Recommended Posts

Pour ce que tu m'as dis , je pense que le problème viens du fais que tu ne sois pas passé sous le cache noir. 

 

Vérifie tous bien dans la carte mère.. Il ne doit avoir aucune trace !

Et vérifie ensuite tous les composants , car sa peut venir de là.. ( la plupart des fois sa merde à cause d'un seul composant) ..

 

Ensuite, moi aussi je mis connais en mirco soudure, donc si tu veux des conseil tu sais ou me trouver..

 

Mais je te conseil d'aller voir un pro, car c'est très très dur, du fais qu'il faut souder presque 40 broches sans les souder les unes aux autres ( elle ne doivent pas se toucher ) et elle doit bien être souder a leur propre connecteur.. autant de chose qui pourrais tous anéantir..

 

Je m'explique, tu finis de souder correctement les 30 premières broches, tu attaques les dernière, bam, tu en soude une mal ou tu fais fondre les diode autour que tu n'auras isolée ..

 

Bref autant de chose qui vont de faire regretter ..

 

C'est pas un reproche ou quoi , mais tu as bien vu, dès que tu as voulus faire les choses seul, tu n'as fais qu'aggraver..

 

Pour le prix, va chez un reparateur ( tu trouve que sur le net des reparation de ce genre ) , car au final sa pourrait de revenir 3x plus que si tu étais direct partis voir les pros ! ( en plus ils sont assuré , donc si il casse BAM un iPhone tous neuf :) ! ) 

 

 

Mais ton erreur vient surement d'un composant qui merde.. Inspecte minutieusement les moindres recoins , en ne laissant rien au dépourvu ! 

 

 

Tiens nous au jus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'iai essayé de déconnecter les connecteur qui me sert pas comme les connecteur

 

Prise Jack,

 Caméra Avant,

 Capteur de Proximité.

lcd tactile, mais toujours rien

 

pour le cache noir c'est bien de cette photo que tu parle ?

 

http://www.noelshack.com/2013-02-1358005587-img-0049-1.jpg

 

et pour la micro soudure ne t'inquiete pas, je le fais avec un pro qui va l'aider ( d’ailleurs c'est lui qui m'as tout appris, au pire je te l'envoie le 4s ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, si tu n'as que seulement cette erreur, on affirmé que la carte mère est stable. 

( sinon tu aurais toujours des erreur differente et la c'est poubelle .. ) Vérifie les composants ( DOCK etc.. ) 

 

Je cherche pour cette erreur :) !

On avance ! 

Car avant tu n'avais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors test c'est trucs : 

 

 

1) téléchargez timy umbrella 

2) un clique droit sur votre appareille qui va apparaitre dans timyumbrella 

3) et sélectionner exit recovery et votre appareille démarrera normalement 

et pour le problème de itunes ne reconnait pas votre appareille 

1) changer pc 

2) si vous avez megakey désinstaller le

 

 

 

 

 

SI sa ne marche pas test ça : 

 

I - PRÉPARATION 

1 - Télécharger CCleaner (gratuit) 
2 - Installer CCleaner 
3 - Aller dans \Ma Musique\iTunes et copier les fichiers suivants : 

Sentinel, iTunes Library.itl , iTunes Library Genius.itdb (itdb= I Tunes Data Base) itunes Library Extras 


4 - Sur le Bureau Créer un dossier nommé "SAUVEGARDE ITUNES" 

II - DÉSINSTALLATION 
1 - Supprimer dans cet ordre : itunes, QuickTime, Apple Software update, Apple Mobile Device Support (MDR, bande de co*s, c'est de l'ironie ou on se fou de notre gueule?), Bonjour, Apple Application Support. 
2 - Redémarrer l'ordinateur 

III - PARTIR SUR DES BASES PROPRES 
1 - Executer CCleaner sur la base de registre et supprimer toutes les erreurs trouvées (clé manquantes etc.) 
2 - Redémarrer l'ordinateur 

IV - INSTALLATION 
1 - Avec votre navigateur web préféré rendez-vous chezhttp://www.apple.com/itunes/download et enregistrez le fichier d'installation sur le bureau 
2 - Installez iTunes & QT 
3 - Redémarrer le PC 

V - CONFIGURATION 
1 - Allez dans le dossier \Ma Musique\iTunes et aussi dans le dossier SAUVEGARDE ITUNES (celui sur le bureau) 
2 - Dans le dossier SAUVEGARDE ITUNES sélectionnez tous les éléments et copiez les dans le dossier iTunes 
3 - Un message d'alerte arrive et dites à l'ordinateur de tout remplacer par les éléments venants du dossier SAUVEGARDE ITUNES (ça vous évite de faire une recherche complete des morceaux sur vos pc, disques, clés usb, serveurs etc.) 
4 - Lancez iTunes 
5 - Branchez l'iPhone à l'ordinateur 
6 - Lancez la restauration WITHOUT THE BACKUP that the PC has done before 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si rien ne marche je pleurs ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui remonte tous bien si tu es sur que tu as bien fais partir les traces d'oxydations , pour evité de démonter à nouveau..

 

Car a force de démonter et remonter sa abime encore plus ^^

 

Tiens nous au jus :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien tester mes 2 solutions ? 

 

Normalelement ça doit marcher^^

 

Avant on va tous tester..

Mais sinon, pour éviter de me l'envoyé , je peux faire un diagnostics vite fais ,

Alors :

Prend en photo avec une netteté la plus élevée possible et le plus rapproché possible toute les parties de la carte mère ( vraiment toute ) 

Ensuite tu peux prendre en photo juste les connecteurs des composants 

Et normalement, si tous me parais OK , alors on va se tourner vers un problème logiciel.

 

 

Et sinon , si vraiment ya rien, tu pourras l'envoyé si tu le souhaites.

Et sinon , au cas ou , envoie t'as région en privé, pareil on habite pas très loin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après continu d'essayé ça : 

 

-Passe le en pwned DFU avec iReb avant de le restauré 

 

-Sinon test avec un autre ordi...

 

-Va dans tinyumbrella et fais " exit recovery " 

 

 

Tiens nous au jus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! mais franchement, ce dont j'ai peur, c'est d'avoir une autre erreur ... Ce serais le comble ^^

Si tu as une autre erreur qui n'est pas dans la même catégorie ( si tu a une erreur genre 1 / 1000 / 1500 ) autre que 1600 ou autre, tu pers ton temps .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va alors ... J'attends les photos ,et essai de faire ce que je t'es dit avant 

 

 

"-Passe le en pwned DFU avec iReb avant de le restauré 

 

-Sinon test avec un autre ordi...

 

-Va dans tinyumbrella et fais " exit recovery "  "

 

 

au fait tu a quelque chose d'afficher a l'écran quand tu le restaure ? L'erreur survient a quel moment de la restauration ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos

 

http://www.jheberg.net/download/WbUzNJ-cm-4s-rar

 

ben le truc avec ireb c'est que y'a pas le mode "iphone 4s" du coup il ne détecte pas quand je suis en mode dfu

 

je suis entrain de tester sur un autre pc, et il telecharge le firmware

 

et quand je fait exit recovey sous tinyumbrella ben il répons plus sous itunes

 

la première fois que j'ai mis du solvant diélectrique sur toute les nappes et connecteur et une fois que je l'ai allumer sous itunes, il y'a eu " un flash" plus rien.

 

l'erreur survient à "préparation de l'iphone pour la restauration"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share