[Résolu] iphone 4s oxydait


bibinoel
 Share

Recommended Posts

oulala ! J'ai vu les photos , et bas c'est pas très bon tous ça ! 

 

Il y pas mal de connecteurs abimer ! 

Celui du dock il manques des dents non ? 

 

Ensuite, sur certains on peux voir des traces d'oxydation encore, prend soit un tous petit tournevis ou un cur-dent et essai d'enlever les traces sur les connecteurs.. ATTENTION ! n'appuie pas au risque de les cassé ! 

 

Stop l'alcool, car les connecteur est tous m'on l'air très fragilisés.. Donc racle les bien doucement.

Ensuite change d'ordi et si rien ne marche on avisera .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je résume :

 

sur un autre pc ( itune 10 ) j'ai l'erreur 3194 ou 1394 je sais plus, je j'ai télécharger itunes 11 et avec mon debit de m**** je doit attendre une heure pour qui dl le firmware

 

pour de meilleur photo les connecteur module dock et connecteur de la carte mère

 

et oui j'ai la lumière du jour donc une meilleur visibilité

 

http://www.jheberg.net/captcha/tLy02p-photo-4s-oxydait-rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire ,que les autres erreur sont du a une mauvaise version de iTunes ^^

 

Un fois iTunes à jour, coupe AV pare-feu etc... Pas de gs.apple dans les fichiers HOST bref tous le tralala quoi ^^

Mais essai de restore avec redsnow , on c'est jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette après midi je suis allez voir un pro, je resume :

 

déjà, j'ai pas eu le temps de restauré avec le pc, je suis allez chez lui on à nettoyé la carte mère avec du aniosgel et une brosse a dent, on a bien frotter partout, on a enlever tous les caches ( processeur, mémoire...) puis avec une seringue on a mis partout du "flasque ou flaske" on a fait chauffer le processeur pour le décoller puis le re-coller

 

je viens juste de rentré chez moi je vais tester avec itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit truc qu'il faut que je te dise, NE REMET PLUS D'ALCOOL ou quoi que ce soit ! Car pour moi, y'a un un produit en trop..

 

C'est souvent le cas, c'est soit un produit et que ce produit, mais pas tous les produits, car ça fais un mélange donc sans doute une réaction entre les produits , ça fait pas bon ménage quoi...

 

C'est comme du mentos avec du coca par exemple :P

 

Tiens nous au jus !

 

PS : par contre, si tu as chez toi, un petit truc doux un peux comme les brosses pour le maquillage ( pour la " poudre je crois " ) tu peux passer un coup pour enlever les poussières qui pourraient brûlés lors d'une surchauffe !

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share