[Résolu] iphone 4s oxydait


bibinoel
 Share

Recommended Posts

Bon j'ai des news, il m'a dit vu qu'on fait chaufer le processeur et que sa a pas fonctionner, c'est les mémoire qui sont morte, donc il m'a dit d'attendre si j'ai l'occasion de me procurer une autre carte mère pour changer les mémoires.

 

qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas être désagréable, je trouve que ton ami, fais un peu n'importe quoi. Tu te retrouves grâce à nous avec une simple erreur et stable en plus ! A un cas désespéré !

 

Donc déjà laisse tombé cette idée.

 

Moi je pense pour le fusible..

Car je vois pas ce que font les mémoires ici !

Franchement ^^

 

Donc change la batterie . Si tu en as pas en stock, essai de voir si le fusible n'est pas manquant ( voilà ce qui arrive quand on frotte fort !!!!!!!!!!!!!! )

 

 

Le fusible est placé il est sous la carte mère, il est blanc rectangulaire, 2mm long, soudé en cms sous le connecteur 4.

 

Si il est manquant, fendu etc.. sa pue encore plus...

 

 

Mais s'il te plait, maintenant, demande notre avis avant de laissé ton ami tous détruire ;( ..

 

 

Bonne chance quand même ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dock le connecteur 4 :)

 

Ensuite , on c'est jamais, vérifie qu'il est encore la résistance de la batterie

 

  Voilà ou il se trouve ( c'est le rectangle rouge )e0bf1bdebdmaged1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais il est a peut près au même endroit...

 

Mais si tu veux être fixé, tu met la carte mère dans un autre iPhone 4S... Et tu verras bien ^^

 

Mais franchement, avec cette histoire de surchauffe, sa sent pas bon..

 

Car si tu veux, la résistance régule l'intensité du courant dans la carte mère.. On dirait qu'elle n'est plus présente..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais je pense que mettre la carte mère dans un autre iphone, sa va rien changé car, il chauffer alors qu'il que la connexion du dock qui était mise.

 

oui je pense aussi, ( c'est vrai qu'il a frotté très fort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuummmm ! Je suis dégouté pour toi ^^

 

Il était sur le point d'être réparer... Mais là, franchement, une résistance.. C'est pratiquement irréparable...

 

Sinon, vraiment test dans un autre iPhone, on sait jamais si par miracle sa vient d'un composant et non de la carte mère..

 

On peut toujours espérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bas tu peux dire un grand merci à ton ami pour l'avoir définitivement boussiler !

 

Sinon, pour moi l'erreur que tu avais, était simplement du a un composant qui nous faisait chi*r, donc la ( si il n'y avait pas touché ) tu l'aurais restauré, et bam, il aurait remarché ...

 

Pour moi , c'est mort.

 

Tu peux toujours vérifier qu'il est une resistance encore là...

 

Sinon, tu peux toujours m'en faire don ! et j'essayerais de faire mon possible, sinon tu peux le mettre a la poubelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share