[Résolu] Petite question qui me turlupine =)


vivanadal
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Mon beau frère vient de m'offrir son Iphone 4 pour Noël car il est passé au 5, 

 

il s'avère qu'il n'a jamais été jailbreaké et qu'il est en 6.0.1 selon mes souvenirs...

 

et je me suis dit, si je tente le Jailbreak tethered, n'y a t'il pas possibilité de récupérer un shsh antérieur avec Cydia et ainsi downgrader le téléphone ?

 

d'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la solution la plus sage ! ;)

Mais ce que tu devrais faire d'important en attendant, c'est de demander à ton frère de le faire desimlock officiel par son opérateur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc avec que les shsh de 6.0.1 comme te le disait rufusonyx, tu ne peux pas downgrader le téléphone et attendre comme nous tous la version du jb untethered prévue pour l'instant mi 2013

merci et à bientôt sur BlogoSquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais non un jailbreak Tethered, tu dois redémarrer l'iPhone que quand tu l'éteins :

Ex : quand il a plus de batterie, quand tu l'éteins, ou lorsqu'il faut redémarrer après installation d'un truc sur Cydia.

 

Lorsque tu relances le Springboard (Respring) pour activer un tweak, une app ou un thème, pas besoin de l'ordi car c'est juste "l'écran" que tu relances ;)

 

En bref, si tu fais gaffe à la batterie, si tu prévois toujours d'installer des trucs sur Cydia quand t'es proche de l'ordi, t'auras aucun souci avec un jailbreak tethered ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share