[Résolu] Suppression impossible de HandcentSMS ?


Victor.10
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai un problème plutôt embêtant, j'avais eu un problème avec BiteSMS, du coup, j'ai choisi de tester HandcentSMS. Il ne m'a pas plus et comme j'en avais marre que, une fois que mon iphone n'avait plus de batterie, il était impossible de le redémarrer sans PC (Semi-Untethered), j'ai donc restauré pour un iPhone non jailbreaké (version 6.0.1).

 

J'ai remarqué que quand je reçois un message, j'ai toujours le logo de HandcentSMS, dans Notification il n'y a plus Message, mais bien HandcentSMS alors que je suis, maintenant, non jailbreaké..

J'ai donc remis le jailbreak, réinstallé HandcantSMS, redésintallé, mais toujours le même problème.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

 

Merci à vous.

PS : l'écriture d'un nouveau sujet ne fonctionne pas très bien sous Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant de la désinstaller il me semble qu'il y a un réglages sur HandcentSMS, pour choisir l'App de message par defaut.

Donc faudrait tenter de l'installer, de voir si en choisissant l'App native Message, si ça corrige le prob.

 

Et si oui, désinstaller ensuite HandcentSMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dans Paramètre de HandcentSMS puis Paramètre application il y a Application par défaut (Application MSG par défaut), je l'ai déjà mis à OFF (donc bouton blanc). Mais rien ne change, mes notifications sont toujours celle de HandcentSMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respring / Redémarrage / Éteindre-allumer = Même résultat.

Par contre quand j'ai BiteSMS d'installé, j'ai bien les notifications de BiteSMS, mais dans Reglage, Notification, j'ai toujours HandcentSMS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec l'application AppInfo dispo gratuitement sur Cydia, tu peux regarder les fichiers installés.

Mais j'ai peur que ça soit des trucs installés "par" l'application qui posent problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas se qui devrait pas être noté HandcentSMS c'est le réglages de notification ou les notifications elles-même ?

Parce que là au vu de ce message, j'ai des doutes ;)

 

 

Par contre quand j'ai BiteSMS d'installé, j'ai bien les notifications de BiteSMS, mais dans ReglageNotification, j'ai toujours HandcentSMS..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre plus expressif en image ?

Donc quand je reçois un message (je me suis auto-envoyé un message, sans l'appli bien sûr).
394081IMG0363.png


Quand je vais dans Réglage, Noification (toujours sans l'appli) :

276418IMG0362.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors dans les réglages du centre de notification c'est rien ;)

Déjà tu va me dire en désinstallant HandcentSMS et en allant dans :

(avec iFile ou en SSH avec genre DiskAid).

 

System/Library/WeeAppPlugins/

 

Et regarder s'il reste un dossier ou fichier HandcentSMS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans System/Library/WeeAppPlugins/ Après j'ai SocielWeeApp.bundle | StocksWeeApp.bundle | WeatherNotifications.bundle. Je me dirige dans lequel ? Dans WeatherNotifications.bundle j'ai genre des images et des dossiers type  ar.lproj... fr.lproj etc... avec dedans InfoPlist.strings, des images wind055.png etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non donc t'as rien au sujet de handcentSMS dans ce dossier ;)

(ceux que tu vois, c'est l'addon Météo, Bourse et Social (twitter il me semble).

 

 

Sinon regarde dans :

Library/WeeLoader/Plugins ou l'autre dossier dans WeeLoader.

Et pareil, regarde si t'as un truc concernant HandcentSMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon et en relançant le Springboard (et/ou redémarrage), ça le fait ou pas ?

Sinon on va regarder du côté du truc de l'app Message plutôt (des fois que ça ai remplacer des trucs^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas franchement là ce soir difficile, je pense que je vais fouiner demain et te dirais ça.

Parce que de tête, je ne sais plus trop où est le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même ;)

Hésites pas à relaisser un petit message sur le sujet des fois que je tarde à répondre. (c'est pour ça que je poste ce message, pour t'éviter le double poste et la place de redemander ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share