[Résolu] Réseau indisponible iPhone 3GS après jailbreak+restauration


goodrems
 Share

Recommended Posts

Alors fait avec Sn0wbreeze pareil que t'as déjà fait avec l'iOS 6.0 ;)

(donc mode simple, cochage de la case pour activer l'iPhone sans SIM (et bien démarrer avec iBooty pour activer l'activation sans carte SIM)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir :)

 

après avoir fait la manip avec snow breeze et ios 6.0.1, je restaure avec shift=restaure sur itunes en séléctionnant le firmware customisée, et j'ai "erreur 1600" qui s'affiche ?

 

je n'ai pas trop compris ce que je dois modifier sur Hosts sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça ne marche pas...

 

Lors de la restauration, je reste bloqué sur

 

"préparation de l'iphone pour la restauration" et "vérification de la restauration auprès d'apple" et puis l'erreur s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut passer obligatoirement en DFU avec Sn0wbreeze pour restaurer avec un firmware modifié ;)

Si tu lances la restauration (sans passer en Pwned DFU avec Sn0wbreeze), cette erreur est tout à fait logique.

 

Donc faut juste passer l'iPhone en DFU avec Sn0wbreeze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok, ben en fait j'ai téléchargé iREB 6, et l'erreur ne revient pas :) je touche du bois :)

 

le pb maintenant c'est que la restauration finie (enfin je crois qu'elle est finie), je reboot avec iBooty, et le téléphone se met en mode recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dès la fin de la restauration d'itunes avec le frimware customisé, l'iphone reboot tout seul ( la pomme apparait sur l'écran),

 

je lance iBooty, fait la manip du mode DFU comme il me dit et là je vois le recovery qui apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

TOUS tes problèmes venaient du fait que tu n'avait pas réellement nettoyé ton fichier host! ( puisqu'après irdb 6 , c'est passé)

Donc, je te propose maintenant que ton host est enfin propre,

De simplement mettre à jour par iTunes en iOS 6.0.1, ( afin de partir sur du propre)

Puis de suivre le tuto de jb sous iOS 6.0.1 du début ( http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/)

Et tout tes problèmes venaient du fait que tu n'arrivais pas a nettoyer ton fichu host ! ;). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est normal que après avoir restauré avec le custom firmware de snowbrezze, le téléphone se rallume tout seul, sans iBooty ( je précise que j'ai un pihone old bootroom) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share